oyamde Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Posté(e) le 13 février 2006 Bonjour à tous. -Ma première question: Pourquoi sur certains serveurs on voit dans la liste des spéctateurs la SourceTv et lorsqu'on veut record on apprend qu'elle est inactive? - Ma deusième question: Imaginons que je suis sur un serveur, je joue, et là gros coup de moule je met une belle série de frags par exemple, et la SourceTv et active sur le serveur, puis-je par exemple me connecter a la Tv et record ma série ou quelque chose dans ce genre? -Ma dernière question: Est-ce qu'on a annoncé une date de MAJ de la Tv pour pouvoir (enfin) voir les armes? Voila merci d'avance, j'espère que j'ai été claire.+
Antartika Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Posté(e) le 13 février 2006 1: pour la rentre active tv_enable 1 je crois 2: Il faut qu'elle soit active mais en plus qu'elle record. Il faudra alors demander le record. 3: non
oyamde Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2006 Merci, mais pour la deux, ya un décalage entre le serveur et la Tv non? Ca veut par exemple dire que juste aprés ma série je peux aller sur la Tv et record?
mTx67 Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Posté(e) le 14 février 2006 Ce tuto répondera à la question suivante : Qu'est ce que la SourceTV et comment s'y connecter ? Qu'est ce que la sourceTV ? C'est un moyen de regarder les match sans être spectateurs et avec un décalage pour éviter les fraudes, ainsi qu'un moyen d'enregistrer sans lags. La seul différence entre l'HLTV de 1.6 et la SourceTV de Source, c'est que vous subissez dans Source. On ne peut pas se mettre à la première personne ni suivre quelqu'un comme dans 1.6. Il va falloir attendre une mise à jour de Valve pour ça. Est-ce en projet ? Question à laquelle on ne peut répondre. Comment se connecté à une SourceTV ? Pour vous connectez à une SourceTV, c'est exactement la même démarche que pour se connecter à un serveur. Il faut donc connaître cet IP. Soit vous ajoutez à vos favoris l'ip SourceTV qui apparaîtera alors comme un serveur mais avec un nombre de slots importants. Soit vous entrez dans la console : connect XXX.XXX.XXX.XXXX:XXXXX XXX.XXX.XXX.XXXX:XXXXX correspondant à l'ip de la SourceTV. Quelles sont les commandes RCON ? tv_autorecord : 0 : Enregistre automatiquement toutes les parties en demo SourceTV. tv_debug : 0 : Pour connaitre les infos debug du SourceTV. tv_delay :: Délai du Broadcast du SourceTV. tv_dispatchmode : Envoyer les client au proxy de relais 0=jamais, 1= si necessaire, 2= toujours tv_enable : Activer (1) ou Désactiver (0) SourceTV. tv_maxclients : Maximum de clients pouvant se connecter sur le SourceTV. min: 0 max: 255. tv_maxrate : Maximum de Bande passante client. 0 = unlimited tv_name : Nom du SourceTV. tv_password : Password pour tous les clients. tv_record : Démarrer une demo avec le SourceTV. tv_retry : Reconnecter le SourceTV. tv_snapshotinterval : Prendre un screen toutes les n "ticks" tv_status : Connaître les informations actuelle du SourceTV. tv_stop : Arrêter l'émission du SourceTV. tv_stoprecord : Stopper l'enregistrement en cours. Les Commandes concrètements : tv_enable 1 -> active le source tv sur votre serveur tv_password "password" -> permet de rendre votre serveur TV privé. tv_autorecord 1 -> enregistre automatique une démo a chaque changement de map Pour lancer/stoper l'enregistrement du match : tv_record "nom_de_la_demo" -> lance l'enregistrement de la demo manuellement, permet de spécifier le nom. tv_stoprecord -> stop l'enregistrement. Commande utile : tv_status -> donne l'ip du serveur TV, donne l'utilisation de la bande passante, montre le nombre de spectateurs connectés, montre le temps de décalage du SourceTV. ps1: Si vous appercevez "SourceTV" en spectateur, votre tv source est opérationel, sinon relancé la map. ps2: Deux bugs, on voit pas les armes sur les demos en vue premiere personne. On ne peut pas changer de vue (bloquer sur la troisième personne), quand on observe le match. Une config d'exemple pour une war : Code : tv_enable 1 // Activer (1) le Source TV tv_delay 60 // Temps (en s) du différé du Source TV par rapport au serveur tv_dispatchmode 0 // Système de relais : (0) aucun relai, (1) relais si besoin, (2) relais immédiat tv_maxclients 4 // Nombre Maximum de spectateurs sur le Source TV (entre 0 et 255) tv_password "pass" // Activer un Pass sur le Source TV (si aucun password ne rien mettre entre les guillemets) tv_autorecord 1 // enregistre automatique une démo a chaque changement de map tv_record "nom_de_la_demo" // lance l'enregistrement de la demo manuellement, permet de spécifier le nom. tv_stoprecord // stop l'enregistrement. Toutes vos records se trouvent a la racine de votre ftp (du serveur). Ce tutorial touche à sa fin, pour toutes questions & entreaides, n'hésitez pas à poster sur le forum dans la rubrique correspondante. ( tutorial pris sur www.team-mercure.com )
niko93290 Posté(e) le 2 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2009 Est il possible de mettre tv_delay 0?
IKAMIKAZE Posté(e) le 4 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2009 Est il possible de mettre tv_delay 0?[/quotemsg]Toujours possible mais très souvent c'est interdit sur les serveurs car les spectateurs pourraient révéler les positions des adversaires. C'est pour cela que le "delay" ou retard est d'au moins 90 secondes pour éviter tout problème de ce genre.
niko93290 Posté(e) le 4 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2009 Et bien alors quand je tape rcon tv_delay 0 et bien il y a 15 sec de decalage je trouve pas sa normal moi
IKAMIKAZE Posté(e) le 5 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2009 C'est parce que la SourceTV doit mettre en cache au moins 15 secondes pour avoir une fluidité acceptable. C'est donc normal et nécessaire (sinon la hltv ressemblerait plus à un powerpoint qu'autre chose...)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
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