lecasseur Posté(e) le 23 février 2010 Signaler Posté(e) le 23 février 2010 bonsoir, Voilà, tout est dans le titre, je possède une machine dédiée chez ovh "kimsufi" et j'ai dessus 3 serveurs... 2 sources et 1 1.6 et les trois ne sont pas visibles dans la liste de steam... Pourtant il y a bien sv_region 3 dans tous les server.cfg mais rien n'y fait. Une idée? Merci de vos réponses futures
LeSage Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Posté(e) le 24 février 2010 il faut qu'il reste allumeé un certain temps et puis régulièrement, et aussi avoir mi sv_lan 0
lecasseur Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2010 bah il est toujours up,; et le sv_lan est bien a 0
Psylohk Posté(e) le 26 février 2010 Signaler Posté(e) le 26 février 2010 As-tu essayé de mettre un "net_start" dans ton server.cfg ? Tu peux aussi essayer de lancer la commande "heartbeat" dans le console de ton serveur une fois celui ci lancé, et attendre un peu.
lecasseur Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2010 Peux tu m'eclairer sur le "net_start" stp?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.