crocblanc Posté(e) le 9 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2009 Bonjour, Je voudrais savoir qu'elles sont les commandes pour faire disparaitre mon arme (et mes mains) et mon viseu dans css. Merci !
LeSage Posté(e) le 10 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2009 essaye avec css hud tweaker
nihel0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2009 Salut, pour les armes il me semble que c'est pas possible, il faudrait te mettre en spectateur par contre pour le viseur et le hud pendant que tu lis la demo (a partir de css), tape cl_drawhud 0 dans la console et ton problème devrait etre résolu [:bigredone]
Psylohk Posté(e) le 10 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2009 Si c'est pour une vidéo, tu passes en sv_cheats 1 et r_drawviewmodel 0, et ton arme + main disparaitrons. Ensuite, pour faire disparaitre que le viseur cl_crosshairusealpha 1 cl_crosshairalpha 0.
crocblanc Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2009 oui effectivement cela est un et une video ^^ Merci pour vos conseil
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.