Arnoras Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 Bonsoir à tous, Voila, si je viens sur votre forum, c'est vraiment que je n'en peux plus... J'ai tout essayer...Laisser moi vous racontez mon histoire XD En gros c'est simple, je suis chez NUMERICABLE, je joue à CounterStrike : Source et enfaite de temps en temps j'ai entre 12 et 50 de ping, et je peux avoir des sauts jusqu'a 800 de ping jusqu'a à la fin de la journée, hier et aujourd'hui par exemple, j'ai eu 1000 de ping, et j'ai pu joué a CSS qu'a partir de minuit... Je sais plus ou j'en suis, est ce que le ping dépend du débit ??? de mon ordinateur ??? J'ai rentré plein de commandes dans le fichier autoexec.cfg censer améliorer mon FPS et mon ping, mais cela n'a rien changer ( j'ai fais ça pour pas avoir des problèmes de FPs, car des fois j'ai 110/120 de FPS, et des fois, j'ai des descentes à 20/30 fps avec des lags répétitifs... Pourtant mes débits sont correct, par exemple quand je dl je suis a 170K DOWN /70K Up alors que j'ai 800 en ping :s Je n'y comprends plus rien, je suis pommé dois-je formater ???, pourriez-vous m'éclairer ???? Je suis en vacances et comme par hasard j'ai 800 de ping à LONGUEUR DE JOURNÉE. Merci par avance :s PS : un petit screen que je viens de prendre : c'est comme ça depuis deux jours NON-STOP Et ma config : AVec une NVDIA GEFORCE 8500GT
Jooreixo Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 aller à tout hasard.. la mule qui tourne quand tu joues ?
Arnoras Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 Merci d'avoir répondu ^^ mais mauvaise réponse XD Je n'ai absolument RIEN qui tourne en meme temps que CSS, juste Steam XD meme pas MSN XD
Jooreixo Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Posté(e) le 22 avril 2008 démarrer / executer / cmd / ping www.google.Fr ça te donne quoi ?
Arnoras Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2008 hier j'avais 1800 de ping, ce matin j'ai 30 de ping.... C'est n'importe quoi.... Et cet apres midi sa va monté a 800 :s c'est selon l'humeur :s
dunedain Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Posté(e) le 22 avril 2008 Moué j'ai le même problême mais avec wanadob depuis quelques semaines, des montées entre 60 et 200 voir 600ms d'une seconde à l'autre et ça peut durer ... :fou: Bien relou quand tu veux faire une partie pépère sur le net ... >_<"
skypy Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Posté(e) le 22 avril 2008 Tente de verifier spyware etc ... C'est peut etre aps numericable qui merde.
Zedeska Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Posté(e) le 22 avril 2008 Vos connexions ne sont pas partagés aux moins ? Vous etes seuls dessus ?
Arnoras Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2008 Je suis seul dessus, et je fais régulièrement des scans, alors ce que je fais environ toutes les semaines, mais depuis que j'ai ce problème sa devient très fréquent : Defragmentation de tout les disques Analyse antivirus AVAST ad aware avg antispyware spybot ccleaner + tout les services de tune up 2008 Avec tout ça, je peux vous assurez que cela ne vient pas de mon PC... XD
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Posté(e) le 22 avril 2008 bah si ca vient pas de ton PC ça ne peut que venir de Numéricable [:spamafote] Essaie de prendre contact avec eux et... Bonne chance
Arnoras Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2008 Mdr, il constate que j'ai un ping élévé... Mais cela ne vient pas de chez eux...
TeufTeuf Posté(e) le 28 avril 2008 Signaler Posté(e) le 28 avril 2008 y a eux des problèmes similaires à cause de orange, vue qu'ils ont le monopole il parasite les autres fournisseurs et font du démarchage après (Vive orange ...) déjà plusieurs procès après je sais pas trop, mais chez ma grand mère la connection était vraiment pourri et comme par hasard orange appelle pour nous dire que chez eux c'est mieux ... T'as pas eux de démarchage?? Ou des gens de Franctélécom qui sont venus chez toi pour faire une vérif (il mette des résistances dans les prises téléphoniques, déjà vue en direct, c'est hallucinant) Autres chose, numéricable s'appelait noos avant et c'était vraiment de la m**de ça vient peut être aussi de la ^^.
moto5988 Posté(e) le 20 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2009 sinon démonte ta prise téléphonique, si elle est ancienne il y a une sorte de grosse résistance dessus enlèves la, j'ai fais cela chez moi ( j ai orange 1 méga et maitnenant j'ai aucun soucis à part ma vitesse de DL :]
IKAMIKAZE Posté(e) le 20 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2009 sinon démonte ta prise téléphonique, si elle est ancienne il y a une sorte de grosse résistance dessus enlèves la, j'ai fais cela chez moi ( j ai orange 1 méga et maitnenant j'ai aucun soucis à part ma vitesse de DL :][/quotemsg]Attention, ce topic n'est plus d'actualité! (plus d'un an depuis la dernière réponse!) Cependant, tu proposes une solution.
ot4ku Posté(e) le 21 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2009 En même temps Numericable c'est du FTB ( Fiber to building ) donc il suffit que quelqu'un pompe toute la connexion et c'est tout le monde qui prend dans l'immeuble ;D
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.