m000t Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Le mec il a posté ça sur les forums de steam justement pour que ce soit corrigé. C'est un exploit énorme ce truc, et perso, utiliser un exploit comme ça = cheat. Apres c'est sur que la diffusion ici, c'est une goutte d'eau par rapport à celle sur steampowered ^^.
phil302 Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Bon salut a vous tous. Comme j'aimerai le savoir je cherche un Bind pour css ou l'on pourrait switcher rapidement(ex:Je tire a l'awp, j'appuis sur cettte fameuse touche et sa me prend le cut pour revenir automatiquement sur mon awp).Donc si vous pouviez m'aider .... Petite precision j'utilise la touche 0 du pavé numerique pour switcher donc voila Merci de vos reponse a++[/quotemsg]alias "rapidswitch" "+attack; lastinv; lastinv" alais "tirnormal" "+attack" bind "mouse1" "rapidswitch" non ?
tiphergane Posté(e) le 21 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2009 alias +snipe "+attack; wait; wait; wait; wait; slot3" alias -snipe "-attack; slot1" bind w "+snipe" Voila
tiphergane Posté(e) le 21 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2009 echo "****************************************" echo "* binds de jeux *" echo "****************************************" echo alias +switch "slot3; wait; wait; wait; wait; slot2; wait; wait; wait; wait; slot3; wait; wait; wait; wait; slot2" alias -switch "slot2" alias +defuse "+duck; +use; +switch; coverme; +switch; +switch; +switch; +switch; +switch; +switch; +switch; say_team je defuse couvrez moi" alias -defuse "-duck; -use; -switch; slot2; sectorclear; say_team bombe HS" bind kp_enter "+defuse" alias +planting "+duck; slot5; +attack; coverme; say_team je pose la bombe couvrez moi" alias -planting "-duck; slot1; -attack; say_team bombe OK" bind kp_plus "+planting" alias +snipe "+attack; wait; wait; wait; wait; slot3" alias -snipe "-attack; slot1" bind w "+snipe" echo echo "****************************************" echo "* fin de chargement des binds, enjoy *" echo "****************************************" Voici ma liste de binds
IKAMIKAZE Posté(e) le 21 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2009 Le dernier post date de 2005... Je crois que ce n'est plus... mais alors plus du tout d'actualité!
tiphergane Posté(e) le 21 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2009 Le dernier post date de 2005... Je crois que ce n'est plus... mais alors plus du tout d'actualité![/quotemsg]lol j'avais pas vu, tant pis pour moi. Le topic aurais du etre locker non ????
moto5988 Posté(e) le 22 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2009 ça peut être utile à sortir ces topics du placard
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.