haken Posté(e) le 26 août 2009 Signaler Posté(e) le 26 août 2009 Bonjour tout le monde. Je sais pas si je m'adresse au bon endroit pour poster mon probleme donc pardonnez moi d'avance... Alors voilà , comme je ne sais pas trop comment m'exprimer j'ai trouver un exemple qui reflete a l'identique ce que je cherche a faire Les premieres secondes sur de_dust2 , voyez le ciel couleur noir orangé... Ba je ne sais pas comment le réaliser. J'utilise SonyVegas Pro 8. Aprés c'est peut-etre juste un effet sony , mais j'en doute... Merci de m'aider.
Psylohk Posté(e) le 27 août 2009 Signaler Posté(e) le 27 août 2009 Bonjour, ca a plutôt l'air d'être un effet du logiciel. On voit qu'il déborde un peu sur les murs et qu'il y a quelques trous bleus dans le ciel. Je pense que tu trouveras ta réponse dans la section moviemaking de vossey http://forum.moviemaking.fr/
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.