djarnix Posté(e) le 21 mai 2009 Signaler Posté(e) le 21 mai 2009 Salut à tous, je sais que ma demande a surement déjà été faite mais vu le nombre de sujet sur le forum, je préfère ouvrir un nouveau sujet. voilà je souhaite installer Givecash sur mon serveur CSS, j'ai trouve le module a installer mais celui ci ne marche pas lorsque je l'installes. j'avoue que l'explication est pas top en passant par ce site http://addons.eventscripts.com/addons/view/GiveCash surtout la ligne - Ready to Es_Install ! je la met ou??? si quelqu'un veut bien me donner un coup de main ça serait sympa. Merci d'avance
joebill Posté(e) le 22 mai 2009 Signaler Posté(e) le 22 mai 2009 As tu installé Evenscript 2.0 ? Si oui, tu dois juste mettre le dossier dans le dossier Evenscript (cstrike/addons/eventscripts) et ajouter dans l'autoexec.cfg ou server.cfg : es_load givecash PS : Pour info, Messiah est un tres bon codeur ES
djarnix Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2009 oui j'ai installer Evenscript 2.0 et j'ai placé mon dossier à l'endroit requis mais lorsque je reboot le serveur pour mettre a jour il bug. par contre des que j'enlève le es_load givecash il repart nikel donc voilà je suis un peu perdu
joebill Posté(e) le 22 mai 2009 Signaler Posté(e) le 22 mai 2009 ton dossier givecash doit etre mal up ou alors il y a un soucis dans les param du givecash. Supprimes la version que tu as là et re-dl la.
djarnix Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2009 voilà ca marche j'ai reinstallé le jeu, le evenscript 2.0 et givecash... ya du avoir un bug :s
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.