lgros Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2007 mon problème ces quand je le lance counter strike il me met la barre de téléchargement il télécharge et tous jusque là sa va.et une fois la barre terminer il me fait un retours windows comme si j avais rien fais et en méme temps il bug mon ordi . j ai déjà dés installé css et réinstallé css j ai dés installé ma carte graphique , j'ai méme changé de carte graphique et rien a faire il me fait toujours le meme probleme . alors si il y aurai quelqu un qui pourrai m aidé sa serai gentil de sa part et merci d avance
crazyman Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2007 Antivirus ou windows bloque le jeu, valve, steam ?
AoKB2oba Posté(e) le 3 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2007 c pour moi le probleme je vais vérifié sa aussi no on ma dit de lancé le jeu autrement ( liter face steam click droit sur half-life2 , propiété , option de lancement et collez-ca :- dxlevel90 ) mais je ne trouve pas et je ne voie po ou sa px se trouvé
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2007 merci de soigner ton écriture...
AoKB2oba Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2007 je sais que je ne suis pas trés bon en francais c pour sa que j'etait toujours en échec en francais dsl pour mon ortographe
kmikzz Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2007 Si tu es nul en orthographe : 1)Ecris ton texte sur word avec le correcteur, ca te permettras de ne plus faire de fautes de vocabulaire. 2)Relis toi plusieurs fois, les "c" au lieu de "c'est", pas besoin d'être à l'académie francaise pour voire qu'il y a un probleme. 3)Fais particulierement attention aux ce/se et ça/sa. On peut être nul en orthographe mais à ce point je ne pense pas. Pour ce/se, c'est tres simple : si c'est suivi d'un verbe tu mets se, sinon tu mets ce (ça ne fonctionne pas à tous les coups mais ce sera quand même mieux). Pour ca/sa : remplace ton sa/ça par "ta" si ta phrase ainsi transformée est francaise tu mets "sa" sinon tu mets "ça". Si tu es vraiment incapable de connecter deux neurones pour faire ca, met systématiquement "ça" t'as plus de chances d'être dans le vrai... 4)Mets des majuscules et des points. 5)Fais attention à la conjugaison de tes verbes, si tu as un doute, écris ton verbe conjugué précédé par son sujet dans google et vois si des sites serieux l'écrivent comme toi (par exemple tu écris : ["j'était" -forum] dans google et tu t'appercois bien vite que ça s'écrit "j'étais") Ça va te prendre plus de temps mais ce sera plus lisible, tes messages seront plus concis et ca te permettras de dire moins de conneries. En plus tu risques d'apprendre à écrire, ce qui est un avantage pour trouver un metier au dessus du smic. Edit : J'ai édité 5 ou 6 fois mon post pour corriger les plus grosses fautes .
crazyman Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2007 lol kmikzz s'amuse tu as quelle version de directx ? 9.0c ou antérieur ?
GrinKy Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 il me met la barre de téléchargement il télécharge et tous jusque là sa va.et une fois la barre terminer il me fait un retours windows comme si j avais rien fais et en méme temps il bug mon ordi .[/quotemsg]La barre de téléchargement que tu parle c'est bien la barre de téléchargement des MAJ steam ? si c'est cela, regarde bien la progression du téléchargement, et normalement arriver à 99% il y aura un message d'erreur, qui t'indique qu'une dossier de ton steam ne sera pas bon. Dans ce cas note bien le nom du dossier qu'il te donne, va dans ton dossier steam ... (généralement : C:\Games\Steam) et supprime le dossier correspondant au nom que tu à précédemment noté. Relance ton steam, il va refaire la MAJ et remettre le bon dossier. Ex : Il m'avait indiquer : [#ff0e00]ERROR file dgbhelp.dll ... [/#ff0e00] j'ai été dans le dossier steam, supprimer ce dossier, relancer et ça à remarcher. Voilà, j'espère que cela va t'aider. Tiens mois au courant.
AoKB2oba Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2007 non , c'est pas sa GrinKy je t'en remerci mais mon problème vient pas de là , mais de mon windows mon problème est résolut je remerci tous eux qui sont essayé de m'aidé
zamaland Posté(e) le 19 février 2009 Signaler Posté(e) le 19 février 2009 slt a tous !! alor j'ais un problem sur (css) quand je lance counter strike source sa me met le petit rectangle ou y'a marquer (préparation pour le lancement counter strike source sa me met sa!! se qui et normale !!) mais aprés j'ais plus rien c'est comme si j'aver rien fait ! aidez svp merci d'avance !
IKAMIKAZE Posté(e) le 19 février 2009 Signaler Posté(e) le 19 février 2009 Ca le fait systématiquement? Depuis quand exactement? Enfin... Le francais n'est pas en option. Ca va plus te servir que tu ne le penses (pour un futur boulot par exemple...) donc fais un GROS effort dessus parce que c'est difficilement lisible.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.