22tfred Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Posté(e) le 22 février 2009 [#001ce2]Bonjour; J'ai installer un GUI hier soir; et mal éteint mon PC :x Se matin quand je voulu lancer counter strike source la fenêtre se lancer et se refermer aussi tot ; j'ai donc remi les fichier d'origine mais rien; j'ai donc désinstaller et réinstaller Mais toujours rien; j'ai aussi valider avec cette commande steam://validate/240 et recherche si quelqun avait un probleme similaire ... Je jouais depuis plus d'un ans sans problème C'est pour moi un catastrophe Merci a tout(e) celle et ceux qui peuvent m'aider ![/#001ce2]
Radical Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Posté(e) le 23 février 2009 Bonjour, Essaye de déinstaller steam. Et si ça ne marche toujours pas, fait restauration du système à une date antérieur au problème. J'avais eu un souci avec day of defeat source et après plus aucun problème quand j'ai fait ça, j'avais installé une config°.
22tfred Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2009 C'est le PC de mon pere la restaure mes donc impossible ; j'ai trouver une solution intermediaire squater la session XP de mon frere et la bizaarement sa marche ; cela veux dire que c'est mes config sous ma session qui sont pas bonne mais j'ai tout effacer c'est bizzare :x
Radical Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Posté(e) le 23 février 2009 Ben le pc de ton père ne perdra juste que les données des jours d'avant le problème et maintenant. Tu peux tjs en parler avec lui, si il n'a rien mis d'important entre temps. J'avais eu le même problème, j'avais enlevé le truc qui faisait bugué le jeu et ça continuait quand même.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.