Problème motd serveur !

kira81

Messages recommandés

Posté(e)

[#000ef0]Mon problème :[/#000ef0]

Quand je rejoin un serveur Counter Strike Source avec un motd en html et motd reliant une page web , mon jeu plante !

Ce qui n'est pas le cas quand la page n'a pas de code html ni de lien web ,

ce problème m'empeche de joindre beaucoup de serveur comme vous pouvais vous en doutez!

Donc si quelqu'un a une solution merci de me le faire savoir !

Si mon message n'est pas assez précis , merci de me le faire savoir aussi...

[#ff7100]

Merci de vos aides

[/#ff7100]

Posté(e)

En fait cs:s fait un appel a ton navigateur par défaut (IE ou firefox, à moins que tu n'ai un navigateur exotique )

Donc change le navigateur par défaut, ou ré-installe-le.

Autre possibilité : c'est le plugin pour jouer les sons (par defaut le windows media player) qui fait planter cs:s, faut le réinstaller. Tu peux aussi configurer IE pour ne pas jouer les sons des pages, c'est dans les options multimedia de IE.

Posté(e)

J'ai deja essayer tout ca ! Merci pour ta réponse rapide ...

Par contre je me demande si il n'y aurais pas un moyen d'enlever son motd tout simplement , pour ne voir aucun motd sur tous les serveurs ^^

Posté(e)
[#000ef0]Mon problème :[/#000ef0]

Quand je rejoin un serveur Counter Strike Source avec un motd en html et motd reliant une page web , mon jeu plante !

Ce qui n'est pas le cas quand la page n'a pas de code html ni de lien web ,

ce problème m'empeche de joindre beaucoup de serveur comme vous pouvais vous en doutez!

Donc si quelqu'un a une solution merci de me le faire savoir !

Si mon message n'est pas assez précis , merci de me le faire savoir aussi...

[#ff7100]

Merci de vos aides

[/#ff7100]

[/quotemsg]

J'ai farfouillé partout encore , et toujours trouvé aucune solution , donc si quelqu'un en a trouver une depuis ^^

• 2 weeks later...
Posté(e)

Bon j'ai toujours pas eu de réponse , ece un problème sans solution ? Possible , mais je continu a faire marcher le TopiC en espérant que quelqu'un la connaisse !

• 4 weeks later...
Posté(e)

Bon j'ai trouvé la solution a mon problème , pour cela , j'ai juste crée une nouvelle session administrateur sur mon pc...

Et je ne sais pas pourquoi maintenant ca marche sans bug :D

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)

slt tout le monde voila jai un probleme avec mon serveur counter stike source je les loue ya 2 jour et quand je veux yallez sa me marque error verifyng steam user id ticket et je peu pas yalle

Posté(e)

Oui la solution à été trouvé depuis longtemps ^^

D'aprés ce que j'ai pu comprendre c'est du à cause de Vista !

Je pense pas qui y'é encore une solution moin chiante mais c'est mieu que rien !

Donc c'est :

Recrée une session utilisateur sur votre pc :P

C'est dommage que beaucoup de joueurs qui ont ce problème ont la fleme de recrée une session car en fin de compte ont y gagne beaucoup plus de temps ;p

Probleme résolu : Problème motd serveur

• 9 months later...
  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.