kira81 Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Posté(e) le 16 mars 2008 [#000ef0]Mon problème :[/#000ef0] Quand je rejoin un serveur Counter Strike Source avec un motd en html et motd reliant une page web , mon jeu plante ! Ce qui n'est pas le cas quand la page n'a pas de code html ni de lien web , ce problème m'empeche de joindre beaucoup de serveur comme vous pouvais vous en doutez! Donc si quelqu'un a une solution merci de me le faire savoir ! Si mon message n'est pas assez précis , merci de me le faire savoir aussi... [#ff7100] Merci de vos aides [/#ff7100]
theplayer Posté(e) le 17 mars 2008 Signaler Posté(e) le 17 mars 2008 En fait cs:s fait un appel a ton navigateur par défaut (IE ou firefox, à moins que tu n'ai un navigateur exotique ) Donc change le navigateur par défaut, ou ré-installe-le. Autre possibilité : c'est le plugin pour jouer les sons (par defaut le windows media player) qui fait planter cs:s, faut le réinstaller. Tu peux aussi configurer IE pour ne pas jouer les sons des pages, c'est dans les options multimedia de IE.
kira81 Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2008 J'ai deja essayer tout ca ! Merci pour ta réponse rapide ... Par contre je me demande si il n'y aurais pas un moyen d'enlever son motd tout simplement , pour ne voir aucun motd sur tous les serveurs ^^
kira81 Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2008 [#000ef0]Mon problème :[/#000ef0]Quand je rejoin un serveur Counter Strike Source avec un motd en html et motd reliant une page web , mon jeu plante ! Ce qui n'est pas le cas quand la page n'a pas de code html ni de lien web , ce problème m'empeche de joindre beaucoup de serveur comme vous pouvais vous en doutez! Donc si quelqu'un a une solution merci de me le faire savoir ! Si mon message n'est pas assez précis , merci de me le faire savoir aussi... [#ff7100] Merci de vos aides [/#ff7100] [/quotemsg] J'ai farfouillé partout encore , et toujours trouvé aucune solution , donc si quelqu'un en a trouver une depuis ^^
kira81 Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2008 Bon j'ai toujours pas eu de réponse , ece un problème sans solution ? Possible , mais je continu a faire marcher le TopiC en espérant que quelqu'un la connaisse !
kira81 Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 Bon j'ai trouvé la solution a mon problème , pour cela , j'ai juste crée une nouvelle session administrateur sur mon pc... Et je ne sais pas pourquoi maintenant ca marche sans bug
theplayer Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 Laisse moi deviner, tu es sous vista, je parie ? :na:
resis Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Posté(e) le 19 mai 2008 slt tout le monde voila jai un probleme avec mon serveur counter stike source je les loue ya 2 jour et quand je veux yallez sa me marque error verifyng steam user id ticket et je peu pas yalle
Charal Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Posté(e) le 19 mai 2008 kira81, as tu Internet Download Manager d'installé? si oui, efface le et re-test car ce prog fout pas mal la merde avec cs et css
mugger81 Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Posté(e) le 19 mai 2008 Oui la solution à été trouvé depuis longtemps ^^ D'aprés ce que j'ai pu comprendre c'est du à cause de Vista ! Je pense pas qui y'é encore une solution moin chiante mais c'est mieu que rien ! Donc c'est : Recrée une session utilisateur sur votre pc C'est dommage que beaucoup de joueurs qui ont ce problème ont la fleme de recrée une session car en fin de compte ont y gagne beaucoup plus de temps ;p Probleme résolu : Problème motd serveur
darthgrom Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Posté(e) le 18 mars 2009 Vous voulez dire qu'il suffit de créer une nouvelle session pour corriger le probleme??? une session utilisateur ou admin??? il faut se connecter dessus pour que ca marche?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.