Invité Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 [citation=17334,40,30][nom]ydim006 a écrit[/nom]Putain moi qui attender le 5 a attendre le prechargement et trouver une solcue pour y jouer ba na :/ quedal 1 nuit blache pour rien ![/citation] mdr
Invité Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 Perso je m'en fous un peu de CS : Source, c'est surtout HL2 qui me branche, dommage qu'il y aurait pas de DM, ca aurait été trop fort avec de bonnes maps + le moteur physique ;(
le_parrain Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 Allez vous cacher avec CS source depuis la beta 3 que je jou et jai jamais vu un jeu mourir comme ca ya plus aucune nouveautee toujours la meme choses les memes armes les memes map et qu est ce qu on voit dans CSS ? AZTEC ! lololol quoi! Franchement vous y croyez vous a des terroristes dans un site aztec? non mais les gens s en foutent CS n evolue plus alors moi je lui ai clairement dis " :hello: " :ange: dire que jetai FAN jusqua la version 1.0 enfin bon d autres raisons entrent en compte la et c est pas du tout le sujet VIVE ESF SOURCE !! (quelque soit son nom) et en attendant VIVE ESF ! le mod qui donne a HL un vrai coup d jeune ! (avec Dod, NS, TS qui sont aussi de pure merveilles) sur ceux round 2 FIGHT !
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 [citation=17459,40,39][nom]Le_Parrain a écrit[/nom] Allez vous cacher avec CS source depuis la beta 3 que je jou et jai jamais vu un jeu mourir comme ca ya plus aucune nouveautee toujours la meme choses les memes armes les memes map et qu est ce qu on voit dans CSS ? AZTEC ! lololol quoi! Franchement vous y croyez vous a des terroristes dans un site aztec? non mais les gens s en foutent CS n evolue plus alors moi je lui ai clairement dis " :hello: " :ange: dire que jetai FAN jusqua la version 1.0 enfin bon d autres raisons entrent en compte la et c est pas du tout le sujet VIVE ESF SOURCE !! (quelque soit son nom) et en attendant VIVE ESF ! le mod qui donne a HL un vrai coup d jeune ! (avec Dod, NS, TS qui sont aussi de pure merveilles) sur ceux round 2 FIGHT ! [/citation] voila un vrai un pure un dur.... Joueur de cs :sweat: bref quelqu'un que le progres repousse et voudrait conserver un jeu completement buggé parcequ'il refuse le changement... dire que ce genre de comportement est le plus répandu dans les joueurs de cs bah ca me fait peur :sweat:
Cooker Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 Presque tout les grands jeux ont connus des retardS. C'est vrai, mais une beta repoussée... On vient d'atteindre un nouveau degré d'abus et de foutage de gueule, c'est tout ce que j'en pense. Si on n'est même pas capable de tenir à temps un beta-test, alors on n'en fait pas, bon sang...
darck Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 Ils repousent la beta peut être pour améliorer leur système contre son piratage. Et dans ce cas, le retard est "justifiable".
IKAMIKAZE Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 Un Beta n'est pas plus facile a sortir qu'un jeu... C'est pour eviter tous problemes de feedbacks repetitifs de bugs que Valve decide de resoudre des bugs et retarde la beta. En reponse a un post de ce sujet: voici un extrait de la FAQ de CS:Source trouvable sur steampowered.com: Q:I am a member of the Valve Cyber Café Program, or I own Condition Zero. How will I know when Counter-Strike: Source beta 1 is available?A:When the Counter-Strike: Source beta begins, it will appear in your Steam My Games list. En gros, l'icone de pre-chargement ne s'affichera que lors de la sortie de la beta et pas avant (pas de truc du genre: Sortie le XX/08/2004). Puis un rappel pour ceux qui ne sont pas au courant et qui ont achete CSCZ SPECIALEMENT pour CS:Source BETA (cela ne concerne pas les possesseurs d'ATI Coupons): Je cite cette meme FAQ Do I get to keep Counter-Strike: Source after the beta period has ended?No. Cela dit que vous ne pourrez pas garder CS:Source apres la fin de la BETA-TEST. L'achat d'HL² sera alors necesaire (60 + 30 € pour jouer maximum 2-3 semaines de plus sur une seule map... Ca fait cher!)
Invité Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 moi j'men fous qui prennent leurs temps mais qu'ils fassent les chosent bien maintenant comme on dit Wait & See stoo ...
chryx Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 Je suis amplement d'accord avec Patterson
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.