sebmen Posté(e) le 25 mars 2009 Signaler Posté(e) le 25 mars 2009 Salut à tous ! Voila j'ai un petit problème de fps qui varie de 30 à 35 et dès fois moins (en gros je lag a mort). Le problème c'est que je tourne avec une P5N32E-SLI, 8800gtx, un 6600Q, et 2GO de crucial balistix tracer J'ai mis tout les graphiques a bas niveau, réglage de la cg en open gl, désactivation de la syncro V sous windows et dans le jeux mais rien en change. Je joue avec un vieux CRT car mon ancien écran a cramer, je ne pense pas que ça pourrait influer sur les perfs mais bon. Je tourne avec Xp, j'ai mis a jour mes pilotes cg, fait des scan pour voir si ce serait cause par des virus ou bot mais rien ne change. Je joue aussi a crysis, falout 3 et autre et je precise que je n'ai aucun lag même en haute qualité. merci de m'aider
maicka Posté(e) le 25 mars 2009 Signaler Posté(e) le 25 mars 2009 Salut. Regarde dans steam/option et connection et regarde si ce n'est pas mit sur "modem56k" (a tout hasard) Ensuite remet une couche de direct x (la derniere version est sorti hier justement)mars 2009 http://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html Fait une verification des fichier cache et au pire ,dégragmente. Sinon réinstalle CSS mais c'est vrai que c'est tres bizarre. Au fait tu ton CRT tu a mit le refresh a 85hz? En temps normal ton prosseseur est tranquille?(genre il ne fait pas de pic a 80/100% pour rien? Voila je ne sais pas si cela peut t'aider.
sebmen Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2009 pour le directx je viens de le faire la fragmentation elle est de 4%, je l'ai deja defragmenté au cas ou lol et oui mon cpu est normal, j'ai regarder les graphiques a l'instant. Je sais pas, mais ca me fait vraiment chier car je joue comme un plow avec des pref pareil..
maicka Posté(e) le 25 mars 2009 Signaler Posté(e) le 25 mars 2009 Tu m'etonne c'est abusé. Question: a tu test avec un autre jeux source genreTF2,insurgency,hl2 etc..???
crazyman Posté(e) le 25 mars 2009 Signaler Posté(e) le 25 mars 2009 Défrag les fichiers du jeu, vérifie l'intégralité du cash et si ça ne fonctionne toujours pas je pense qu'il faudra réinstaller css
sebmen Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2009 l'integralité du cash ? c a d je sais pas c quoi pour tout vous dire
Darth le vioc Posté(e) le 25 mars 2009 Signaler Posté(e) le 25 mars 2009 Le style sms est interdit, merci d'apprendre le français..
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.