gameoriginal Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2008 J'ai une invit' si vous voulez.[/quotemsg]ce serai simpa que l'on m'envoie une invite mon nom de compte c'est 'gameoriginal' pour que je teste =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2008 ce serai simpa que l'on m'envoie une invite mon nom de compte c'est 'gameoriginal' pour que je teste =) [/quotemsg] la news a plus d'un an, pour les invits ça risque d'être mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 30 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2008 la news a plus d'un an, pour les invits ça risque d'être mort...[/quotemsg] hé ben même pas, j'ai une invite CSS et une invite DODS dont je dois me débarrasser avant le 9 juin donc si qqn en veut, qu'il me pm... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 30 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2008 Moi c'est marrant mais je n'ai pas la possibilté d'offrir une invitation à quelqu'un alors que je possède le jeu, idem pour les anciennes invitations, quelqu'un aurait-il une explication ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés