Akekoukou Fps ?

giganrv

Messages recommandés

Posté(e)
le lag n'a rien a voir avec ce que j'ai dis et il CROIT avoir de faible fps car il CROIT que ca diminue ces performances de jeu.

Donc en gros, il suppose que les fps sont en cause quand PEUT ETRE ca peut etre autre chose, donc au lieu de critiquer, réfléchi.

Je ne fais que donner des possibilités. J'ai peut etre faux, mais peut etre pas.[/quotemsg]

Question : Tu sais lire ?

tu sais que les FPS sont affichés avec un simple netgraph 3 ?

:sweat:

C'est plus qu'une impression là, c'est lisible dans le jeu et ça n'a rien à voir avec le fait de lagger :x[/quotemsg]

+1

Réponse : Non.

:P

Posté(e)

C'est le syndrome bien connu du "j'ai un nouveau PC de-la-mort-qui-tue, donc tout doit tourner au maximum".

Déjà, je te dirais juste d'être un peu moins parano -ou mieux renseigner" sur l'overclocking et la durée de vie de nos petits processeurs. Tu verras qu'il en est tout autre. ;)

Comme il a été dit, ton proc est un quad. Or, Css ne le gère pas (du moins pour le moment). Ta fréquence n'est que de 2.6 Ghz, ce qui est bien mais pas top pour un C2D, et ça qui te donne une limitation CPU (comme très souvent dans css, à moins d'avoir une carte graph moisie).

Tes perfs sont normales, surtout que tes 80 fps doivent être atteints dans des conditions relativement défavorables (beaucoup de joueurs/serveur à 40). Le reste du temps ça doit être relativement haut, ce que tu ne mentionnes pas histoire de dramatiser un peu plus. :D

Bref, c'est un coup de gueule qui n'en est pas un. Soit tu overclocks (trouve qqn qui sait le faire, tu ne le regretteras certainement pas... car ça te change un pc!). Les risques sont inexistants, faut arrêter de se voiler la face. Les temps changent et on est loin des premiers overclocking, car même en faisant exprès tu aurais du mal à faire cramer quoi que ce soit (limitation tension sur la carte mère, protection contre les températures excessives...)

Soit tu achètes un proc plus performant (ce qui serait ridicule vu le potentiel du tiens).

PS: Tu dis faire tourner Crysis à fond, mais alors certainement sans les filtres!

PS2. Tu te présentes comme "professionnel" sur CSS... ça veut dire que t'es payé pour y jouer ? Ou tu te considère "pro" car tu fais des wars? :)

Posté(e)

Je doit te dire que étant donner la config que tu as je comprend pas pourquoi tu reste en si basse résolution.

Un truc a été prouver avec certaine carte graphique que quand ta un résolution "basse" ta carte graphique tourne comme une normal. . .

Mais que en haute résolution toute les performance de la CG sont utiliser.

======> New résolution

======> Si t'en veut plus crée une config CFG "genr plus de cadavre cannette et je m'en passe du rest. . . "

P.S : C'est pas pour dire mais les pro de CSS play en général sur des machines par forcement bonne XD

Posté(e)
Enfin bon 500FPS dans CSS j'attend toujours de voir des screen ...[/quotemsg]
Je relève le défi :)

Mais ce soir, je vais au lycée là ^^[/quotemsg]

Fini :)

Tout au minimum en 640*480

csslow.png

Tout au maximum AAx8 AFx16 HDR + bloom activés en 1280*1024 :)

csshigh.png

PS : HAHAHHHHAAHHAHA PRO SUR CSS LAISSE MOI RIGOLER XD

Franchement tu devrais te recycler dans les métiers du spectacle ^^

Posté(e)

C'était pour confirmer que 500fps étaient impossibles sur des conditions réelles de jeu...

Surtout qu'il dit que son pote a une 8800gtx, je possède une hd4850, qui elle est plus puissante qu'une 9800gtx+, donc conclusion > mytho.

• 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.