Laloutre Posté(e) le 13 avril 2009 Signaler Posté(e) le 13 avril 2009 Bonjour a tous. Avec de la chance quelqu'un ici va pouvoir m'aider. donc voila le probleme, depuis peu je rencontre un souci de ping. dans la liste des serveurs je retrouve bien les ping "normaux" dans les 30 40. par contre des que je me connecte sur le serveur je monte a plus de 800 le plus étrange c'est que ca ne le fait que avec CCS aucun souci sur insurgengy par exemple. en attente de vos réponse. Merci
Laloutre Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2009 je viens de les vérifier et remettre des rates standard mais cela ne change rien :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 rate 25000 cl_cmdrate 100 cl_updaterate 100 A tous les coups ça vient de là. Mais tu es en connexion filaire ou wifi? Tout seul sur ta connexion? pas de serveurs ou de téléchargements en cours?
Laloutre Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 bonjour. j ai encore vérifier mais mes rate sont bon. j ai bien ce que tu donne. Sinon connexion filaire, seul sur la ligne et biensur pas de programme qui utilise la ligne.
Laloutre Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2009 bon probleme résolut a l'ancienne. j ai supprimé le fichier config de css.
dunedain Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Posté(e) le 15 avril 2009 Supprimer son config.cfg, truc tellement évident que personne n'a pensé à te le proposer ..
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.