[MINI TUTO] Les bases du bunny

rosty

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Voici un tuto à deux balle réaliser à l'arrache :) pas facile d'apprendre quoi que ce soit avec mais rien est impossible. ^^

séquence 1: les bases... explication rapide avec une souris faite sous Paint... MAIS QUI BOUGE !

séquence 2: Tout va moins vite... Histoire de voir un peu tout au ralenti

séquence 3: Le final... Un bunny qui n'est pas juste la pour faire beau mais pour prendre de la vitesse et au final on gagne 2 bonnes secondes sur un rush B...

Faut savoir un truc aussi pour ceux qui ne sont pas au courant c'est que les bunny ne sont pas autoriser lors des matchs esl et d'ailleurs sur la grande majorité des ladders (probablement tous d'ailleurs)

Mais pendant les wars irc ou sur les serveurs FFA ça reste bien marrant de défoncer un anti avec ça flash sans comprendre ce qu'il lui arrive (faut t'il encore avoir le spawn pour ça)

sur ce bonne soirée et bonne chance...

lien: http://zoko.css.free.fr/Untitlefd.wmv

• 1 month later...
Posté(e)
et bien moi je vais vous dire, depuis que j'ai changer de pc, j'ai plus facile de benny ( avec la touce espace du clavier )[/quotemsg]

bUnny, pas benny (hill ? :D)

Et bien ça ne m'étonne pas, car le tickrate du serveur influe sur le bunny... et donc par la même occasion, tes propres fps aussi. Il n'y a qu'à essayer sur un tickrate 33, c'est tout de suite moins évident.

On dirais du cheat quand on connait pas...[/quotemsg]

Hélas oui pour beaucoup de monde... mais n'est pas du cheat, tout au plus un "exploit" (ou exploitation de bug pour franciser un peu). Il y a ambiguïté car énormément de cheats l'incluent comme "feature", à l'aide d'un script.

De plus de nombreux joueurs frustrés de ne pas y arriver le critiquent sévèrement. C'est aussi pour ça qu'il est <> interdit sur de nombreuses leagues pour les wars.

• 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.