h0miii Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 Bonjours ( soir ) a tous , voila , lorsque j'essaye de joindre un serveur où la map est de_nuke , au bout de quelque secondes , CS:S s'arrête net , je ne peut plus rien bouger et le jeux plante . Sur toute les autres maps je n'ai aucun problème , est ce que quelqu'un pourrait me dire de quoi ça vien et comment resoudre ce problème ? Merci bien .
chaman Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 Regarde si tu as le HDR d'activer dasn tes option de css. Peut etre la cause de ton probleme. Une autre solution, c'est peut etre que ta map de_nuke.bsp differe de celui du serveur. Suprime ce fichier : va dans steam>steamappss>"ton nom de compte">counterstrike source>cstrike>maps et la tu suprime tout ce qui peut s'appeler de_nuke. Lorsque que tu ira sur un serveur avec De_nuke tu retelechargeras la map. (tu peut ausi la telecharger manuellement)
h0miii Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 Le probléme c'est que de_nuke ne ce telecharge pas , elle n'est donc pas dans maps , tout comme de_dust2 , de_inferno , de_train ... ect
Rom1 Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 de_nuke est une map officielle, en aucun cas du as à la télécharger. Elle est incluse dans ton steam déjà.
Vergil Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 Bonsoir, chaman la map de_nuke et une map officielle, donc elle ne peut pas être télécharger lorsqu'on se conecte à un serveur puisqu'elle est déja présent dans le GCF de Counter-strike: source! Homiii, pour ton cas, j'avait exactement la même probléme quand mon jeu n'était pas télécharger à 100% dans steam, si c'est le cas pour toi attend que la MAJ soit fini! Dans le cas contrair, si ton jeu est à 100 % et que ça arrive toujours alors je te conseil de reinstaller ton jeu, mais n'oublie pas de désactiver le HDR s'il est activer (comme chaman à dit).
LeSage Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 moi je pencherais plus simpplement sur la ram insufisante ou mauvaise
bartabasse Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 euh lesage pourquoi inferno passerait alors///je pencherai pour un problème dans les fichiers cache des maps du jeu...le hic c'est qu'il faut virer tout css pour le virer et le télécharger...
Arcanos Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2006 Il ne faut pas tout virer pour réinstaller... Il suffit d'utiliser la vérification des fichiers gcf via steam. Par contre, si tu avais téléchargé une de_nuke custom avant que l'officielle ne sorte, il faut en effacer toutes les traces dans ton dossier maps comme expliqué plus haut.
h0miii Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2006 merci pour toutes vos reponses jvais tester tout ça .
Maxhac007 Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2006 Sinon, la map demande une haute performance niveau mémoire, si comme moi, tu as peut-être des problèmes niveau reffroidissement de ton PC :/
rosty Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2006 Non, non, je ne pence pas que la map demande une haute performance niveau mémoire, j'ai 512mo (pc3200) et je tourne à plus de 70 fps sans aucun problème (idem pour inferno qui demande pas mal de mémoire)
LeSage Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2006 de qu'elle marque et de qu'elle pc il s'agit ici??
h0miii Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2006 C'est finit le probléme venais d'un script morefps ... lol , encore une bonne raison de ne pas utiliser more fps
alkatraz92 Posté(e) le 31 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2009 yop all ! enfaite g un probleme ec nuke et train kan jessaye de rentré sur c map la mon pc reboot alors kavan kan jallai sur c map la j entré san probleme
IKAMIKAZE Posté(e) le 31 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2009 yop all ! enfaite g un probleme ec nuke et train kan jessaye de rentré sur c map la mon pc reboot alors kavan kan jallai sur c map la j entré san probleme[/quotemsg]C'est la mode du déterrage de sujets vieux de 2 ans? XD En plus, vive le SMS :/ Bref... Il est possible que ta carte graphique soit défectueuse, que tes drivers ne soient pas à jour, que ton installation CSS soit corrompue et enfin, que ton disque dur soit mort (les secteurs du disque où se trouvent les fichier de_nuke.bsp sont peut-être corrompus). Ajoute à cela, les causes possibles suivantes: HDR non supportée par ta carte graphique, RAM défectueuse. Source: http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=271039
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.