Carte graphiques pas assez puissantes

muchache

Messages recommandés

Posté(e)

et il y a aussi "mat_dxlevel" qui me disent que je doit avoir 70minimum qu'est-ce que sa veux dire? et aussi comment dois-je faire pour mettre la console?? et j'ais 49FPs c'est bon pour le jeux?

Posté(e)

je savais pas que css prennait en charge les cartes graphique qui ne gèrent pas au minium le directX 7

sinon pour la console :

quand tu es dans la fenetre mes jeux sur steam, tu fais clique droit sur css puis tu cliques sur définir les options de lancement et tu mets "-console" (sans les guiellements)

Posté(e)

c'est la configuration recommandé pas minimal

le mat_dxlevel est une commande source et qui permet de faire en sorte que ta carte graphique gère un autre niveau de l'application directX, évidament on l'utilise pour faire croire à CSS que ta carte est faite pour gérer un directx moins élévé que celui pour lequel elle est faite pour un but très simple :

gagné des image par seconde afin de rendre le jeu plus fluide

dans ton cas au mieux tu peux faire croire à css que tu as une carte graphique qui ne gère que le directX 5 mais je suis pas sure que cela fonctionnera

pour le directX, pour faire simple, c'est une application qui est utilisée par les cartes graphique pour le rendu du jeu ( la beauté / qualité d'image en gros )

[#ffb800]edit [/#ffb800]apparament ça fonctionne, je veins de le faire, si tu veux essayé, rajoute -dxlevel 50 dans les options de lancement, une fois le jeu lancer, tu quite le jeu, tu enleve la commande des options de lancement et c'est bon, ensuite si tu veux remetre le jeu comme avant tu refais la même manipulation avec -dxlevel 60

Posté(e)
edit apparament ça fonctionne, je veins de le faire, si tu veux essayé, rajoute -dxlevel 50 dans les options de lancement, une fois le jeu lancer, tu quite le jeu, tu enleve la commande des options de lancement et c'est bon, ensuite si tu veux remetre le jeu comme avant tu refais la même manipulation avec -dxlevel 60

oui ca marche mais tu tes tromper il faut ne faut pas mettre 50 mais ^^' mais merci quand même car sans toi sur certain serveur je ne savais pas y aller.

encore 1 truc qui me tracasse, c'est que enfaite j'ai envie de diminuer le graphiques de CSS mais il m'empêche de le faire -_-' donc, comment je peut diminuer le graphique de css sans qu'il ne me l'empêche?

Merci à Vous Tous

Snake Killer

• 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.