muchache Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 et il y a aussi "mat_dxlevel" qui me disent que je doit avoir 70minimum qu'est-ce que sa veux dire? et aussi comment dois-je faire pour mettre la console?? et j'ais 49FPs c'est bon pour le jeux?
LeSage Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 le principale c'est que cela soit fluide à tes yeux tu as mis quoi comme carte graphique pour que cela fonctionne ?
muchache Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 aucune carte g fais une mise à jour de ma carte graphiques ^^' et comment je fait pour mettre la console??
LeSage Posté(e) le 10 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2008 je savais pas que css prennait en charge les cartes graphique qui ne gèrent pas au minium le directX 7 sinon pour la console : quand tu es dans la fenetre mes jeux sur steam, tu fais clique droit sur css puis tu cliques sur définir les options de lancement et tu mets "-console" (sans les guiellements)
muchache Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2008 ah lol moi je mettais -console- xD merci pour tout et la configuration minimale pour jouer à css il faut directx 7. Mais c'est quoi le mat_dxlevel??
LeSage Posté(e) le 10 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2008 c'est la configuration recommandé pas minimal le mat_dxlevel est une commande source et qui permet de faire en sorte que ta carte graphique gère un autre niveau de l'application directX, évidament on l'utilise pour faire croire à CSS que ta carte est faite pour gérer un directx moins élévé que celui pour lequel elle est faite pour un but très simple : gagné des image par seconde afin de rendre le jeu plus fluide dans ton cas au mieux tu peux faire croire à css que tu as une carte graphique qui ne gère que le directX 5 mais je suis pas sure que cela fonctionnera pour le directX, pour faire simple, c'est une application qui est utilisée par les cartes graphique pour le rendu du jeu ( la beauté / qualité d'image en gros ) [#ffb800]edit [/#ffb800]apparament ça fonctionne, je veins de le faire, si tu veux essayé, rajoute -dxlevel 50 dans les options de lancement, une fois le jeu lancer, tu quite le jeu, tu enleve la commande des options de lancement et c'est bon, ensuite si tu veux remetre le jeu comme avant tu refais la même manipulation avec -dxlevel 60
muchache Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2008 edit apparament ça fonctionne, je veins de le faire, si tu veux essayé, rajoute -dxlevel 50 dans les options de lancement, une fois le jeu lancer, tu quite le jeu, tu enleve la commande des options de lancement et c'est bon, ensuite si tu veux remetre le jeu comme avant tu refais la même manipulation avec -dxlevel 60 oui ca marche mais tu tes tromper il faut ne faut pas mettre 50 mais ^^' mais merci quand même car sans toi sur certain serveur je ne savais pas y aller. encore 1 truc qui me tracasse, c'est que enfaite j'ai envie de diminuer le graphiques de CSS mais il m'empêche de le faire -_-' donc, comment je peut diminuer le graphique de css sans qu'il ne me l'empêche? Merci à Vous Tous Snake Killer
Lord_of_time Posté(e) le 15 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2008 Et de quelle manière le jeu peux t'empêcher de diminuer la qualité graphique ? De toute façon je pense que tu dois déjà avoir atteint le fond avec ta carte graphique intégrée ^^"
LeSage Posté(e) le 15 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2008 a mon avis c'est la console qui bloque les commandes qui ne peuvent être activé que si le sv_cheat est sur 1
muchache Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2008 ok voila se qui me marque quand je veux changer des paramètres vidéos Merci de votre compréhension Snake Killler
LeSage Posté(e) le 16 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2008 danc ce cas la reste avec les réglages de base,
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.