NeTskY Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2008 Bonjour, j'ai des problèmes de lag avec CSS. Avant ça me le faisait pas, je jouais sans problème, tout fonctionnait très bien. Mais maintenant j'ai des freeze toutes les 2secondes, c'est injouable. Ma config est bonne pourtant : 3go de RAM / 8500GT
LeSage Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2008 envisage un nettoyage de ton PC, peut être que certain compensant chauffe trop a cause d'une accumulation de poussière il ce pourrait très bien que ( si tu en as ) ton antivirus ou par feu sait mis à jour et interfère avec les processus de css
NeTskY Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2008 Rien à faire, j'ai même formaté mon pc et le problème est toujours présent. Sinon y a deux ventilos qui tournent dans ma tour, et y en a un qui ne fonctionne pas, celui du boitier, mais la température est correcte apparement. Je viens de désactiver le parefeu windows, je vais téster, même si je pense pas que ça changera quelque chose.
IKAMIKAZE Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2008 Question rhétorique : "As tu le wifi?" (Vais p'tet me tromper XD)
IKAMIKAZE Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2008 Alors c'est peut être la cause Essaye avec un cable ethernet et regarde si les freezes sont toujours là.
NeZz0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2008 90% de chance que cela provienne du Wi-fi, le wi-fi c'est pas très bien pour les jeux. Passe en Ethernet et dis nous ce qui en suit ^^.
NeTskY Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2008 Je viens de tester, malheureusement rien a changé.
IKAMIKAZE Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2008 Bon si ça continue même avec l'éthernet (carte wifi eteinte?), essaye avec les drivers d'origine de ta carte. Et fais un test de tes barrettes de RAM, c'est aussi une cause de ce symptôme.
LeSage Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2008 tu as tenté le reboot de ton modem voir mettre à jour son firmewire/firmware
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.