Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Moi suis mappeur et je connais plus ou moins le moteur hl1 ( merci dede ) Mais bon c alucinant comment y on trop ameliore . Vivement le mapping hl² Mais avec mma carte graphique jaurais du mal Gforce 4 Mx
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 P... c'est trop beau...mare de baver sur des images lol PS : DarkFlye, le REVOLVER comme tu dis c'est un Colt Python 357 Magnum :ange: Jadore les armes donc j'aime bien faire chier en disant le vrai nom
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 hey lol moi premierement j'ai jamais dit que HL2 et DOOM3 était 2 jeux comparables.. Seulement DOOM3 doit etre plus lassant au niveau des espaces (couloirs, couloirs, salle, couloirs, couloirs) Mais aussi au niveau des répétitions (je butte un démon, je butte un zombi, je butte un démon, ah surprise un boss, je butte un démon, je butte un démon...etc) Sa n'empeche pas qu'il soit super génial quand même.. Ses 2 points positifs c'est les graphismes et aussi l'atmosphère flipente qui donnent de bonnes sensations. J'ai vu des images de Model viewer HL2 et de Hammer. Hammer, ou alors peut être un autre nom est le logicile qui à l'air le plus compliqué que j'ai jamais vu... Model viewer lui ressemble à celui qu'on connait tous seulement en plus on pourra faire bouger le visage, la machoire, créer un mouvement du bras...etc
Magic69 Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 j'espere qu'il y aura des options poussé pour reduire la qualité du jeu parce que j'arrive a peine faire marché farcry (je peut y jouer quand meme ! :s) et je pourrai pas me passé de cs lol
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Euh je ne sais pas si vous avez joué à des jeux récents ou si vous en etes restés à HL1, mais faut arreter de baver comme ça: les images sont belles, sans plus. Et encore sur la 1ere, la végétation est loin d'etre réussie: regardez la sale texture representant l'herbe... heureusement qu'ils ont mis quelques buissons pour donner un air moins plat... :ouch: Les 2 autres images sont un peu mieux, disons au meme niveau qu'un Far Cry Mais j'avoue que l'effet des balles de l'hélicoptère est bien fait.
Darkflye Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 [citation=17188,0,27][nom]HWSyST3M a écrit[/nom]P... c'est trop beau...mare de baver sur des images lol PS : DarkFlye, le REVOLVER comme tu dis c'est un Colt Python 357 Magnum :ange: Jadore les armes donc j'aime bien faire chier en disant le vrai nom [/citation] Euh je prefere pa me prononcer sur le colt car les revolver sont plus chian a differencier que les mitrailleuse, les fusils, les pistolet mitrailleur etc mais pour le pistolet mitrailleur ca ressemble plus a un mp7 qu'a un mp5K car le mp5K a le chargeur entre les deux poignet et on le voit pa la alors que le mp7 a le chargeur sur la premier poignet et je trouve ca bien de changer de PM car dans tous les jeu y a des mp5 Voici le mp7 pdw ey ces carateristiquedans la realiter http://world.guns.ru/smg/hk_mp7.jpg http://world.guns.ru/smg/hk_mp7_1.jpg calibre=4.6mm poind=1.5kg vide taille du canon 180mm cadence de tir=950c/min capaciter du chargeur=20/40 balles porter utile= 200metre
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 regardez la sale texture representant l'herbe... LOOL c clair , elle fait trop pitier la texture de la pelouse .... Mais bon les batiments sont tellment beau , et le gun ... Mhhhhh [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
zefree Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 [citation=17202,0,30][nom]jeremlille a écrit[/nom]Euh je ne sais pas si vous avez joué à des jeux récents ou si vous en etes restés à HL1, mais faut arreter de baver comme ça: les images sont belles, sans plus. Et encore sur la 1ere, la végétation est loin d'etre réussie: regardez la sale texture representant l'herbe... heureusement qu'ils ont mis quelques buissons pour donner un air moins plat... :ouch: Les 2 autres images sont un peu mieux, disons au meme niveau qu'un Far Cry Mais j'avoue que les effets des balles sur l'eau est bien fait.[/citation] OUai la première image fait pitié comparée aux premieres scènes de far cry quand on arrive sur le bateau échoué. Le reste ça peu aller mais il va vraiment falloir le sortir ce jeu quoi, je me vois mal attendre 5 mois supplémentaires. Surtout vu les jeux qui arrivent.
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Moi jai un peut peur j'ai un AMD 2.8 , une a7n8x deluxe , 512mo ,xp , ati radeon 9600 pro 256mo . Je c po si cs source va marche :'(
2IOcelotI2 Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Je trouve les screens pas si merveilleuse...je ne dis pas qu'elles sont laides, mais simplement plus que corect, ça ne vaut pas un Farcry. Mais de toute manière, ce qui fera le charme de hl², ça ne sera pas ses graphisme mais son level design, son ambiance, son moteur physique et tout le reste.
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Darkflye ya pas a cherche avec le MP7 et le MP5 ca se voit a 200% que c'est un MP7 ( c'est vrai quil on bien fait de changer de PM parceque les MP5...) Et les caracteristique tkt je les connais lol mais c'est vrai que sur les revolvers c'est plus chiant a faire la diff mais bon celui la... PS : Pour l'herbe je prefere voir ca que voir des truc tt droit qui bouge pas mais bon c'est vrai que ca ds HL1 il le faisait aussi.( si les truc droit que je dis bougaient ben on serait male baré vu la taille des pelouse.....dans ce cas vive la X800 et les 9800 )
GdB1881 Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Vaut mieux que le jeu soit bien optimiser car au vu de ces graphismes...
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 je suis certain qu'un effet placebo se crée chez certain fans. on lache 3 screen et c partit pour une branlette. nan mais serieux, combien de jeu ont sortit des screen de malade et au final, la qualité est médiocre. je suis pret a parier que ce jeu va cartonner aux vente et dans le meme temps se faire decendre par toutes les critiques. le moteur graphique sera bon mais sans plus car on est en fin 2004, on est pu en 2002.
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Ouai , je c'est pas , on verra bien quand il sortirat ce jeux... N'empeche que je peux m'enpecher de penser qu'il ce foute de la gueule du monde chez Valve , en te faisant Glander devant les images du jeu... Ya interet qui soit bon ce jeux , jvous ldit moi !!!
00AsH00 Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 [citation=17188,0,27][nom]HWSyST3M a écrit[/nom]P... c'est trop beau...mare de baver sur des images lol PS : DarkFlye, le REVOLVER comme tu dis c'est un Colt Python 357 Magnum :ange: Jadore les armes donc j'aime bien faire chier en disant le vrai nom [/citation] Pour être plus précis c'est un Python, avec un canon de 6 pouces, facile a reconnaître, avec ces 3 fentes rectangulaires au-dessus du canon 1 fente = 2 pouces, et il en existe des 8, 4 et 2 pouces. Vu qu'un pouce sa fait 2.5 Cm (env.) imaginez le "bazooka" que c'est 15 Cm de canon, et le 8p. c'est 20 cm lol Pour le MP7 PDW (Personal Defense Weapon) voila ce que veut dire le PDW, le MP voulant dire Maschinen Pistole Pour tout autres question, en ce qui concerne les armements, veuiller prendre contact avec l'enciclopedie vivante AsH lol
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Mais lol les mecs vous ne savez voir que les détails, les petits pixels qui dépasses et la tête à moitier carré au niveau de la joue ! Mais arretez putain un jeu sa se regarde pas comme ca, c'est l'enssemble qui faut voir, les qualités mises en avant par l'image. C'est sur vous quand vous voyez un dessin, une image de n'importe quoi vous allez tout de suite chercher se qui est moche ??? Nan mais faut arrêter, on a jamais fait mieux que HL2 ou Doom3 niveau graphisme alors si vous vous métez à chercher les détailles. D'ailleur ton bout d'herbe de je ne sais pas quoi que j'ai même pas regarder parce que y a quand même autre chose à voir sur l'image ne gache en rien le jeu.. Donc arrête tes conneries. Et Far Cry est bien plus bas que HL2... Je vous rapel que HL2 avoisie la photo tandis que far cry tout comme DOOM3 a plus un côté image de synthèse et gros mures remplis de reflets.
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 J'aime pas les gros CHCHITEUX... Half-Life 2 est beau un point c'est tout, le reste c'est à peine visible. Et de toutes façons la perfection n'existe pas...
totowowo Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 c'est pas une raison pour t'enerver même si je suis assez d'accord avec toi
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Bha y a de quoi s'enerver.. Le nombre de personnes que j'ai pu voir sur des forums râler pour un rien sa commence à faire... Surtout pour 2 3 pixels qui ne choquent pas. Lorsqu'on fait une critique faut prendre l'enssemble de la photo pas le quart... Et tu verras que HL2 c'est avant tout un jeu qui offre plus de soins que de déffauts Et puis vaut mieux attendre d'y jouer je penses avant d'en parler comme ca. Car c'est vous qui vous êtes enervé en parlant de vos bouts d'herbes.
00AsH00 Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 en réponse a zZeeKk "Je vous rapel que HL2 avoisie la photo tandis que far cry tout comme DOOM3 a plus un côté image de synthèse et gros mures remplis de reflets" Ayans jouer a Doom 3, je peut de garantire, que a part les armes, les décors et les monstresqui sont fictifs et futuristes les persos sont loins d'etre de "Synthèse" c'est magnifique Puis tu te contredis, en disant que Far Cry est "bien plus bas", car de la a dire que c'est le jour et la nuit entre HL2 et Far cry, je te rappelle que far cry offre des environnements hypères grand (p'tet plus que ceux de HL, enfin sa reste a voir) et au combien Touffus donc compare ce qui est comparable
lowskill Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2004 si vous vulez citer quelqu'un, utilisez le bouton , c'est plus pratique
00AsH00 Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 [citation=17306,40,7][nom]Lowskill a écrit[/nom]si vous vulez citer quelqu'un, utilisez le bouton http://forum.vossey.com/icones/quote.gif, c'est plus pratique [/citation] Je sais, mais je voulais éviter de flooder avec son "romans", je suis grand pour savoir ce que je fais lol
lowskill Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2004 ça n'avait aucun lien avec le fait que tu serai "grand" juste une indication sur les fonctions du forum. mais tu es très fort, désolé
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 D'accord les graphisme sont beau, même très beau, moi j'en attend beaucoup plus de la part du scénario, si déjas la 1 à fait un carton de ce coté, ça risque d'être tout aussi passionnant pour le 2 ème volet
Darkflye Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 [citation=17278,40,2][nom]zZeeKk a écrit[/nom]Mais lol les mecs vous ne savez voir que les détails, les petits pixels qui dépasses et la tête à moitier carré au niveau de la joue ! Mais arretez putain un jeu sa se regarde pas comme ca, c'est l'enssemble qui faut voir, les qualités mises en avant par l'image. C'est sur vous quand vous voyez un dessin, une image de n'importe quoi vous allez tout de suite chercher se qui est moche ??? Nan mais faut arrêter, on a jamais fait mieux que HL2 ou Doom3 niveau graphisme alors si vous vous métez à chercher les détailles. D'ailleur ton bout d'herbe de je ne sais pas quoi que j'ai même pas regarder parce que y a quand même autre chose à voir sur l'image ne gache en rien le jeu.. Donc arrête tes conneries. Et Far Cry est bien plus bas que HL2... Je vous rapel que HL2 avoisie la photo tandis que far cry tout comme DOOM3 a plus un côté image de synthèse et gros mures remplis de reflets.[/citation] Quand en parle des armes et des detail et qu'en on les compare au jeu c'est une facon de verifier le travail genial de la team qui fait HL2, car on peux dire et le prouver que le jeu a un souci du detail et puis Hl2 et plus beau que les autre jeu que j'ai vu. Au depart j'etait reticen en voyant les image mais en voyant les video, j'ai compris ce qu'avait dod en plus. Un unniver urbain diversifier et magnifique car far cry c de la repetition a force toujour le meme type d'ile. Puis j'ai vu une orginaliter avec les armes deja il y a un mp7PDW ce qui veut dire que le jeu est plutot futuriste. apres j'ai vu une vrai intelligence artificiel dans la scene ou il rentre dans le batiment et encore des detail avec les store qui bouge . Dans cette meme video j'ai aussi vu une diversiter de gameplay inegaler. Pour moi chaque video ou image de HL2 est une claque alors svp arreter de dire du mal de hl2 et en moin demande au minimum une plus petite configue que Far cry et DoomIII ne respecte plus l ambiance des Doom
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.