killermaan Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Posté(e) le 10 août 2008 Bonjour, j'ai une question a propos de "counter strick source" : si moi je suis a la maison et mes pot sont dan un cybercafé entrain de joué a css en réseau local ais que je peux les rejoindre depuis mon pc merci j'ai poser cet question dan un autre forum on ma dise ça: il faut que tu configure une nouvelle connexion reseaux et que le cyber café se mette en hote et toi en invité je ne sais pas comment la fair alor si vous pouvais m'aider je suerai ravie S.V.P S.T.P merci
mugger81 Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Posté(e) le 10 août 2008 Je pense que c'est impossible mais a affirmé Réseau Local = aucune connection internet Je ne m'y connais pas très bien dans les autres petites astuces , qui peuvent , peu EtRe existé pour ce genre de Cas mais je ne sais pas personnelement :s
Lord_of_time Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Posté(e) le 10 août 2008 Il faut que ce soit un serveur réseau obligatoirement. Enfin c'est vraiment plus simple..
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Posté(e) le 11 août 2008 un serveur Internet [:keats]
killermaan Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2008 on ma dis que je peux avec "hamachi" c vrai ça?
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Posté(e) le 11 août 2008 dans un cyberlocal ca m'étonnerait, vu que les ports sont bridés. Hamachi va créer une sorte de tunnel VPN mais il te faut ouvrir les bons ports sur ton firewall et si c'est le cyber qui héberge, tes potes doivent avoir un accès au firewall donc bon