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Au cas où vous ne le saviez pas, Empires a gagné le prix "Mod DB Multi-genre 2006" il y a quelques temps de cela. Après une petite absence de quelques mois pendant lesquels aucune news n'a été publiée, l'équipe revient en force en nous annonçant (preuve à l'appui) que de nouvelles armes sont en cours d'élaboration ou sont déjà prêtes :

Ces nouvelles armes sont des armes de la faction du Nord et sont le "shotgun pistol", une arme de poing à deux coups, et le "scout rifle", un fusil de précision disposant d’un verrou de culasse manuel actionné après chaque tir, permettant d'éjecter la douille de la chambre et d’engager une nouvelle balle. Grâce à celui-ci, on peut voir lorsque l’on peut de nouveau tirer. En voici des images :

water_59421.jpg water_59422.jpg

Une vidéo de ces deux armes est disponible sur le site du mod. Celles-ci seront inclues dans la prochaine mise à jour du mod.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

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Je n'ai pas du tout suivi l'actualité de ce mod. Est-ce que les développeurs ont déjà implémenter les véhicules volants? Le net code des véhicules a-t-il été corrigé? (au début, ça lagguait à mort avec trop de véhicules)

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Pas de nouvelle mise à jour depuis mon dossier, donc pas de véhicules volants (qui vont sûrement être dur à intégrer si les cartes ne subissent pas quelques modifications). Par contre au niveau des véhicules, je trouvais que ça allait pas trop mal, j'ai déjà assisté à quelques batailles de tanks, bien que ce soit rare.

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