stenlo Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2006 pour vous quelle couleur est la mieu adapter?
joebill Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2006 pour vous quelle couleur est la mieu adapter?[/quotemsg]Ca dépends de la map !
spardy Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2006 Sur une d2 je joue en bleu turquoise c'est impec
ronando82 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 en ce moment je change de couleur et c'est vrai que le rouge sur dust2 c'est pas top
K4b4L Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 Sur une d2 je joue en bleu turquoise c'est impec[/quotemsg]Il existait un bind qui permettait de changer la couleur du viseur a chaque clic de souris, si quelqu'un l'avait j'aimerais bien essayer.
thedark Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 alias +toggle_crosshair "adjust_crosshair;+attack" alias -toggle_crosshair "-attack" dans ce genre là.
Psylohk Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 adjust_crosshair n'existe pas sur source. Celui la devrait fonctionner si je me suis pas cracké. bind "mouse1" "+attack; chgecross" alias chgecross "incrementvar cl_crosshaircolor 0 4 1" ensuite, tu mets "; chgecross" a la suite de chaque bind si tu veux que ce bind change la couleur de ton crosshair.
boiteux Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 voici le lien http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/petit-tuto-pour-avoir-curseur-change-couleur-continuellem-sujet-4011-1.htm
Thingol Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 Pour continuer le sondage, moi aussi c'est rouge, mais ça peut aussi dépendre de la map, généralement le bleu turquoise c'est pas conseillé pour les maps en plein air parce que si tu vise en haut . . . et bien du bleu clair sur du bleu clair . . . ça fait bleu clair :S Alors que le rouge il se voit, dans le sable de d2, dans le ciel, dans les endroits sombre, enfin c'est bien quoi [:thingol]
bendix8 Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 Moi j'utilise le viseur Vert!
Rumixxxxxxxxxx Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 Large / bleu foncé = ]
kmikzz Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 ruru vert comme les prés printanniers.
bizibiz Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2006 Rouge, sur dust2, le reste c'est a reflechir Par contre apres test, je conseil de mettre le viseur en translucide et de le rendre le plus opaque possible, ainsi on obtient un viseur bien plus visible qu'avec le préraglage "viseur non translucide", ceci a été verifier par bind entre ces 2 facons, et on constate facilement la nuance de teinte au passage de l'un a l'autre... ca donne en cvar : cl_crosshairusealpha "1" <- translucide cl_crosshairalpha "800" <- reglage d'opacité cl_crosshaircolor "1" <- couleur cl_crosshairscale "800" <- taille cl_dynamiccrosshair "0" <- viseur fixe en déplacement sur la taille, je conseil un viseur ni trop gros ni trop petit, a savoir en 960*720, le 800 est la valeur charniere entre taille moyenne et small, pr ma part instinctivement je met bcp plus facilement un hs avec un viseur moyenneement ecarté qu' un viseur ultra pecis, peut etre parce que justement l'ultra precis demande trop de precision et qu'on se concentre plus sur ca, que sur le tir lui mm...valable sur tte distance...
Psylohk Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2006 Crosshairusealpha 0 ca doit être translucide non ? Et crosshairalpha ne peux pas dépasser 255.
Thingol Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2006 La taille c'est petit pour moi (scale = ~2600) et la taille déjà dit c'est généralement rouge.
stenlo Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 salut moi je voulait savoir si lepaisseur des viseur pourvait etre augmenter? l lol si quelqun sait merci
boiteux Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 j'ai fais une grosse croix au marqueur sur mon lcd, c'est pile-poil ok je sors
Thingol Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 j'ai fais une grosse croix au marqueur sur mon lcd, c'est pile-poilok je sors [/quotemsg] C'est pas super l'indélébile pour les autres jeux . . . Sauf si tu fais que des FPS [:thingol:2]
spardy Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 Pour continuer le sondage, moi aussi c'est rouge, mais ça peut aussi dépendre de la map, généralement le bleu turquoise c'est pas conseillé pour les maps en plein air parce que si tu vise en haut . . . et bien du bleu clair sur du bleu clair . . . ça fait bleu clair :S Alors que le rouge il se voit, dans le sable de d2, dans le ciel, dans les endroits sombre, enfin c'est bien quoi t'as raison mieux viser le ciel pour avoir la tete
RisingSun Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2006 Stenlo => Regarde dans ton spam tu devrais trouver quelques solutions pas chères
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.