Lagg CSS: Je ne lagg pas mais les autres me voit lagger

vietcr4ft

Messages recommandés

Posté(e)

voici ma config

processeur : Mobile AMD Sempron™ Processor 3600+ 2.00GHz

Mémoire vive 2.00 GO

Type du système: système d'exploitation 32 bits

Carte graphique: NVIDIA GeForce 7000M / nForce 610m

• 2 weeks later...
Posté(e)

j'ai le même problème ej dois jouer depuis 8ans sur le net à counter,

et sur CSS des boulets d'admin me kick en me disant de changer le rate cmd_rate cl_updaterate etc sur leur serveur... comme c'est demandé sur la page d'accueil sinon ban...

alros je bind la console dans config, je fait leur 3 commandes et ca roule...

ensuite je vais sur dautre serveur la l'admin me ban sans avertissement avec comme message serveur "rate hacking is not tolerate"...

hacking mon cul, à part se faire kick/ban par des admins qui ont des exigeances sur les commandes voila ce que m'apporte leur conneries..

ca me change pas des admin ou mecs qui me font kick ban en croyant que je cheat, ou sous pretexte que je campe..et oui on doti tous rusher et si possible avoir une queue de lapin c'est plus facile pour viser.

Posté(e)

Si les modifications de rates que tu effectues ne sont pas gardées en mémoires c'est peut-être parce que ton config.cfg est en lecture seule (ou que tu as un autoexec.cfg avec d'autres valeurs pour les rates dedans).

Un joueur "low rates" va saccader pour un joueur utilisant des rates élevés (sur cs 1.6, jouer avec l'ex_interp amplifie encore le problème, je suis obligé de jouer avec un interp à 0.03 pour ne pas voir les joueurs laguer :P)

• 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.