heffebaycay Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2007 Ça y est, une date de sortie d'une version publique de Revolt The Decimation a été annoncée. Comme vous le laisse suggérer le titre de cette news, nous aurons le plaisir de pouvoir jouer à ce mod Half-Life 2 le 24 Avril prochain. En plus de nous donner une date de sortie, l'équipe nous promet aussi de créer du contenu pour le jeu, et ce durant les 12 prochains moins, afin de couvrir la première saison de ce jeu ( on rappellera au passage que le jeu est sous-titré "Season 1" ), ce qui signifie de nouvelles cartes, armes, textures, modèles de personnage et plein de nouvelles fonctions. Vous pouvez retrouver des vidéos de ce mod sur YouTube : http://youtube.com/lanclan ; une nouvelle vidéo est ajoutée chaque dimanche. Vivement dimanche prochain ... Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easyE Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2007 En voilà une bonne nouvelle! Ca a l'air de déchirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2007 Yes !! :bounce: J'connaissais pas ce mod... Il m'a l'air pas mal du tout... Très énergique de ce que j'en ai vu ! :wahoo: Donc très bonne nouvelle !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carttapus Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2007 Il y a une petite video sur youtube qui explique bien pourquoi ils ont les armes les plus realistes. mais bon je pense pas qu'ils aient le droit de tester le lance-roquette, dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2007 Cool, encore un mod qui sort en avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés