defunes Posté(e) le 18 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2008 bonjour, depuis ce matin j'ai un ping qui tourne au environ de 100 sur beaucoup de serveur or que 1 jour avant je n'avais pas de problème sur le serveur war de ma team tous ce passe bien or que sur les serveur ffa ou j'allais avant mon ping est élevé si je lagerai sur tous les serveur mais la ce n'est que certain serveur ???? j'ai fait un teste de conection et j'avoisine les Votre ligne : 1758.6 Kbit/s 215.5 Ko/s voila le resultat
IKAMIKAZE Posté(e) le 19 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2008 Peut être un problème de routage entre l'hébergeur du serveur et chez toi (via ton FAI). Et tu ne pourras malheureusement rien faire à part le signaler à l'hébergeur en question.
defunes Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2008 c'est comme même bizarre des fois le net
Arcanos Posté(e) le 19 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2008 Merci de faire un peu attention à ton écriture defunes
defunes Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2008 bon j'ai regarder chez verygames et j'ai rien trouver le ping de 90 est seulement présent en heure pleine de 18 a minuit environ et que sur les serveur verygames et en journée j'ai un ping de 40 sur les même serveur un ami qui est aussi de Belgique a le même problème
evernest Posté(e) le 24 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2008 t'es pas dégroupay! puis c'est vrai que ca dépend de chez qui tu es j'avais le même soucis jusqu'a mon dégroupage total
defunes Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2008 dégrouper ? mon ping était très bon avant donc je voit pas pourquo ielle serai mauvaise maintenant puis ce n'est que sur les serveur verygames que j'ai cela
nihel0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2008 euhm, surement pas tous les serveur verygames xD^^. perso je pense que sa vient de tes rates (il y a tjrs un blem au niveau des rates). sinon tu n'as pas de chance et tu tombe que sur des serveurs en carton(comme moi xD^^). des fois verygames mettent 5/6 serveurs par ordi ==> la qualité en est affecté (je suis pas sur de mes chiffres mais je sait qu'ils hesitent pas a surmener les ordis!!)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.