Prob FPS Vista et Css....

snk14

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, ma config : Asus p5n32, xfx 8800 gtx, core de duo e 6600, audigy 2 zs..

Alors voici mon problème hier je me suis décidé de faire la mise a niveau pour vista integrale alors il s'install etc... tout marche impec... lorsque je veux joeur a css.. alors au debut c'était 10 fps aulieu de mes 100 constant ^^ injouable je penser que c'était du au driver etc.. je test les autres jeux impecables meme Hl 2 aucun prob.. Alors je me suis dis il y a problème j'ai pas su trouver quoi encore ... en tout cas maitenat il me met ca comem erreur ...

e53f897190.jpg

si quelqu'un peut m'aider... poser vos questions sur ma cfg je répondrai, aidez moi please !!

Posté(e)

C'est pas trés constructif :) mais j'y penserai si tu me donnes une mise à niveau sans rien perdre en données et sans rien réinstaller :P:D !!

Sinon Uppppppppppppp

Posté(e)

et au niveau des drivers :

de chipset ( la je sais pas dire san la dénomination complete de la carte mère)

graphique (dernier de nvidia : 158.24 )

drivers son (Audigy 1/2/4 version 2.12.0002 WHQL)

Posté(e)

Pilote du chipset nforce_680a_sli_winvista32_15.00_international_whql

Pilote graphique 158.24

Pilote audio Audigy 1/2/4 version 2.12.0002 WHQL

Toujours les mêmes bugs alors desfois le jeux et bie nfluides etc ... sans aniso ny aucun filtrage ni meme de HDR une fois essayer avec ces graphismes la le jeu cesser de fonctionner ou alors c'était carément 10 fps donc injouable.. une foi apres le jeux n'a pas voulu refonctionner même avec les reglages que j'avais avant . help please

Posté(e)

Bah si les nouveaux drivers n'arrivent à rien...faut en attendre de nouveaux. Ce genre de problème est lié à vista...alors soit le bug est du côté de chez valve et faut attendre qu'ils le corrigent soit ce sont les drivers et faut aussi attendre.

• 1 year later...
  • 1 month later...
Posté(e)

Fps_max 100? :P

Il te met quoi dans le net_graph 3?

T'es sur que tu fait pas autre chose a coté qui te ferai pas ramé ton pc?

Va voir sur les forum pour voir la compatibilité des drivers même s'il sont nouveau des fois ca peux déconner.

T'as pas un antivirus qui te fait bugé ton jeu?

• 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.