Question

darckside

Messages recommandés

• 2 weeks later...
Posté(e)

Virus / Gros Bug / Spyware, mais en aucun cas ça ne vient de CSS ou de steam. Essaye de scanner ton pc à coup d'antivirus et d'anti spy, ensuite si ça marche toujours pas, tu fais un défraguementage de disque et là tu pris pour que ça marche, sinon tu fais une RAZ du DD, mais ça il faut que tu t'y connaisse un peu pour prévoir ... (les fichiers que tu veux garder, un cd de réinstallation de Win etc etc)

• 11 months later...
Posté(e)

Salut à tous ! :hello:

Je souhaite donc changer le fond d'écran principal de CS:s -> [:arghost:1] , j'ai suivi pleins d'indications sur plusieurs forum mais sans succes l'image reste la même. :(

J'ai pris une image je l'ai découpé avec SteamSplashCreator en 12 morceaux, puis je les ai mis dans :

C:\Program Files\Steam\SteamApps\xxxxxxxx\counter-strike\cstrike_french\ressource\background

Mais rien ne se passe, pouvez-vous me dire se que j'ai louper ou mal fait :sweat:

J'attend vos reponses avec impassience, Merci d'avance.;)

Posté(e)
Salut à tous ! :hello:

Je souhaite donc changer le fond d'écran principal de CS:s -> [:arghost:1] , j'ai suivi pleins d'indications sur plusieurs forum mais sans succes l'image reste la même. :(

J'ai pris une image je l'ai découpé avec SteamSplashCreator en 12 morceaux, puis je les ai mis dans :

C:\Program Files\Steam\SteamApps\xxxxxxxx\counter-strike\cstrike_french\ressource\background

Mais rien ne se passe, pouvez-vous me dire se que j'ai louper ou mal fait :sweat:

J'attend vos reponses avec impassience, Merci d'avance.;)[/quotemsg]

Qu'est-ce que ça a avoir :??:

• 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.