darckside Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Posté(e) le 1 août 2007 Salut a tous j'aimerais savoir pouquoi pour me connecté a CSS il faut que je me conecte a un autre jeu en ligne sinon il me coupe tout mon ordinateur merci a vous pour vos réponce
darckside Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2007 C'est a dire que pour que je me conecte a mon compte steam il faut d'abors que je connecte a Guild wars sinon sa me coupe tout mon ordinateur et sa le redémare
noobenforce Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Posté(e) le 13 août 2007 Virus / Gros Bug / Spyware, mais en aucun cas ça ne vient de CSS ou de steam. Essaye de scanner ton pc à coup d'antivirus et d'anti spy, ensuite si ça marche toujours pas, tu fais un défraguementage de disque et là tu pris pour que ça marche, sinon tu fais une RAZ du DD, mais ça il faut que tu t'y connaisse un peu pour prévoir ... (les fichiers que tu veux garder, un cd de réinstallation de Win etc etc)
LeSage Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Posté(e) le 14 août 2007 ou alors un problème de par feu ou antivirus
Wario Posté(e) le 20 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2008 Salut à tous ! :hello: Je souhaite donc changer le fond d'écran principal de CS:s -> [:arghost:1] , j'ai suivi pleins d'indications sur plusieurs forum mais sans succes l'image reste la même. J'ai pris une image je l'ai découpé avec SteamSplashCreator en 12 morceaux, puis je les ai mis dans : C:\Program Files\Steam\SteamApps\xxxxxxxx\counter-strike\cstrike_french\ressource\background Mais rien ne se passe, pouvez-vous me dire se que j'ai louper ou mal fait :sweat: J'attend vos reponses avec impassience, Merci d'avance.
Gh0st Posté(e) le 20 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2008 Salut à tous ! :hello: Je souhaite donc changer le fond d'écran principal de CS:s -> [:arghost:1] , j'ai suivi pleins d'indications sur plusieurs forum mais sans succes l'image reste la même. J'ai pris une image je l'ai découpé avec SteamSplashCreator en 12 morceaux, puis je les ai mis dans : C:\Program Files\Steam\SteamApps\xxxxxxxx\counter-strike\cstrike_french\ressource\background Mais rien ne se passe, pouvez-vous me dire se que j'ai louper ou mal fait :sweat: J'attend vos reponses avec impassience, Merci d'avance.[/quotemsg] Qu'est-ce que ça a avoir :??:
Wario Posté(e) le 20 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2008 Rien... mais le thème du sujet c'est QUESTION donc pour moi on pe posé n'importe quelle questions ! Donc si quelqu'un sait j'attend vos indications. Merci d'avance
vanamel Posté(e) le 20 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2008 ah, ici, c'est le topic question pour le topic REPONSES, il faut aller voir un peu plus bas je crois
Wario Posté(e) le 20 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2008 De toute façon je viens de trouver !!!! Merci quand même . A+ tout le monde et vive [:arghost:1]
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.