nerosis67 Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2008 Bonjour tout le monde, Voila mon probleme j'avais arreter CSS pendant 9 mois et hier soir j'ai reinstaller tout ca sur mon PC mais depusi hier soir la MAJ est a 95% et en telecharge plus il marque download starting et de plsu quand je veu ouvrir le jeu pour savoir combien de temps il me reste il m'indique ce jeu est indisponible actuellement essayer plus tard est ce que quelqu'un a une solution ? Merci d'avance pour vos reponses
smoof86 Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2008 Attendre, relancer steam... Ca me l'a fait pour cod4 c'était long mais ca a marché !
Skully Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2008 Bonjour , je suis dans le même cas au niveau problème que nerosis67 combien de temps en faites on peut mettre pour attendre que sa aie mieux au niveau du jeux et du téléchargement ? Merci d'avance
Justx Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2008 -Clique droit "Mettre en pause la mise à jour", attendre un peu, clique droit "Reprendre la mise à jour". -Lancer le jeu (parfois c'est fini mais il est écrit 100% - Prêt), si ce n'est pas fini il y aura une petite fenêtre avec X minutes à attendre, lancer le jeu dès qu'il est prêt,... -Attendre, relancer steam comme l'a dit smoof86. Il y a aussi un fichier qui peut être supprimé mais je ne sais pas le quel, désolé .
Skully Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2008 j'ai essayé toutes les solutions appart celle du fichier à supprimer sa ne bouge toujours pas donc si quelqu'un connaîtrait le fichier en question un gros merci d'avance
Kugan Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2008 Commence par faire un click droit sur l’icône dans Steam et l’onglet "Fichiers locaux", ici tu click sur "Vérification de l’intégrité du cache du jeu". Tu laisse finir et si après ca ne marche pas, tu ferme Steam, tu vas dans : tonchemain\Steam\ et tu supprime le fichier nommé : ClientRegistry.blob Tu redémarre Steam, tu laisse faire la mise à jour après avoir tapé ton pseudo et ton pass. Si ça, ca marche pas, il y à encore plus extrême. Je te donne la solution si tu as besoin.
Skully Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2008 un gros gros merci kugan sa marche avec la Vérification de l’intégrité du cache du jeu . bonne journée et encore merci
Kugan Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2008 Si la solution donné est la bonne, merci d’éditer le sujet et préciser [Réglé] au début du titre, ça peut sûrement aider les autres. Merci.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.