peper29 Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Posté(e) le 5 août 2008 comme dit le sujet y a t'il un moyen de mettre une vidéo a la place de l'image du menu dans counter strike source si oui comment faire car je galère a trouver le moyen de faire , surtout sans tuto dispo merci d'avance
jefferson Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Posté(e) le 5 août 2008 Il me semble pas en avoir entendu parler, donc c'est peut-etre impossible. Mais je peux me tromper^^
LeSage Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Posté(e) le 5 août 2008 a la limite un gif animé mais j'en doute
Kugan Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Posté(e) le 5 août 2008 Moi aussi j’ai un doute, sur la faisabilité de la chose. :heink: J’ai trouvé l’emplacement et le format de l’image du font du menu …\cstrike\materials\console\background01.vtf Le format de l’image est DXT1 en 16 par 16. Je ne sais pas exploiter ses informations mais peut être que vous …
Psylohk Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Posté(e) le 5 août 2008 Il faut faire un vtf animé a raison de 24 images par secondes, le tout en 1024*1024. Je te laisse imaginer la taille du bordel et la quantité de ram nécéssaire pour le charger
peper29 Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2008 aille :s , mais il me semble avoir vue des mods hl² avec un background animé comme une vidéo en arrière plan. mais bon ce n'ai pas grave par contre j'avais un autre question qui me trotte dans la tête,comment intégré une music dans le menu de css, et par contre sa, c'est sur que c'est faisable, mais je sais pas comment
Psylohk Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Posté(e) le 6 août 2008 Il me semble que c'est dans cstrike\sound\game\intro.mp3 mais je n'en suis pas certain.
peper29 Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2008 il doit manqué quelque chose pour dire a css de lancer le mp3 quand on est au menu de demarage car j'ai mit le mp3 au répertoire indiquer mais aucun sont ne sort au menu
Psylohk Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Posté(e) le 6 août 2008 Essaye de la même manière que dod et tf2 alors. cstrike\sound\ui\gamestartup1.mp3
peper29 Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2008 trop cool ca marche, merci a toi par contre si je trouve des new pour mettre une video dans le menu je vous fais signe
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.