strikeeee Posté(e) le 9 août 2008 Signaler Posté(e) le 9 août 2008 Bonjour, voila mon probleme... J'ai un gros ping de 50 et je coche quand je joue et personne aime sa pourtant jai une bonne ordinateur et sa la débuter vla 3 jour alors ses bizzare, moi je poense que ses une update de steam mes je voudrais une solution a mon probleme sa serais vrm gentil de me repondre merci
strikeeee Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2008 sa dlair que le 50 de ping me fait cocher rare
Lord_of_time Posté(e) le 9 août 2008 Signaler Posté(e) le 9 août 2008 Nan mais ton "lag" vient pas de tes 50 de pings... Tu sais le ping ne fait pas tout, au contraire, ce qui est important c'est le choke et le loss qui doivent être le plus proche possible de 0, ton ping peut atteindre 100 tu n'auras pas tellement de problème
strikeeee Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2008 ouin le ping a pas rapport mes je coche et je me vois cocher genre Exemple: quand je marche sa arret 1 sec sa continu sa l'arret une sec apres sa continu sa coche rare la sa lag... chez aps si vous comprenez xD
strikeeee Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2008 Jai regarder et mon loss est a 0 et mon shoke rode entre 100 et 130
LeSage Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Posté(e) le 10 août 2008 il n'y a pas eu de mise à jour cette semaine, mais peut être que tu as un antivirus ou par feu qui sait mis à jour et qui pose problème tu ne serai pas en wifi ?
strikeeee Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2008 Mon antivirus est desactiver sur mon modem et jai aps danti virus et mon pare feu est off
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Posté(e) le 11 août 2008 bon merci de refaire ton topic en français et d'employer des mots compréhensibles pour tout le monde. Au passage 50 de ping n'est pas la mort je tourne régulièrement avec ce ping et je n'ai pas de problème. Si tu as un autre soucis merci de l'expliquer clairement et lisiblement...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.