CSS ne se lance plus

jbodyman84

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

je viens regulierement me ressourcer sur ce forum, mais cette fois-ci je n'y ai pas trouvé de réponses à mes questions.

C'est pour cela que je créais un nouveau sujet parmis tant d'autre.

J'expose donc mon probléme qui doit être le meme pour un certain nombre de personne aussi:

Comme la plupart le savent, une MAJ a eu lieu le vendredi 23 septembre.

Depuis cette MAJ plein de bugs de toutes sortes son survenue dans le jeu tels que des caisses transparentes (d'aprés ce que j'ai vu sur des screen).

Je serais ravis de voir c'est bugs, mais contrairement à certain mon jeu lui ne se lance pas.

J'ai ouvert le "Gestionnaire des taches" et constatais que le hl2.exe se lançait mais se refermait aussitot sans aucun message d'erreur.

J'ai essayé cs 1.6 et là le jeu se lance mais lorsque je me connecte à un serveur le jeu se ferme.

Je recherche donc la solution, mais si quelqu'un l'avait qu'il ne se géne surtout pas à la poster.

PS: postez seulement si vous avez la solution, merci

#OwTeam > BiZe*

www.OwTeam.com

Posté(e)

J'avais ce problème mais uniquement sur les jeux "source" et avant la MAJ, d'autre ont résolu leurs problèmes pour source en désactivement ou en changant les bind de la console après je ne sais pas désolé...

Posté(e)
copier le contenu de :Steam\SteamApps\votrenom\counter-strike source\bin

dans Steam\SteamApps\votrenom\counter-strike source[/quotemsg]

Je l'ai fait suivi d'un reboot de mon PC etc... et le jeu ne se lance toujours pas.

Posté(e)

moi aussi ca m'arrive , il se passe rien quand je lance un serveur !

je prefere encore ne pas pouvoir m'identifier , au moins je sais d'ou ca vient.

mais là le processus hlf2 apparait puis disparait dans le gest. des tâches quand je veux

connecter un serveur :(

j'ai reinstallé --> pas de résultat

j'ai fait le copié collé du répertoire comme vous dites --> pas de résultat

bouh j'ai pas ma dose de cs je vais mourir :cry:

ps: je pars en alaska à chaque mise à jour désormais je souffrirai moins

Posté(e)

kikoo ,moi ce qui ce passe c 'est que steam s allume correctement et quand je lance une partie sur un serveur ben sa bloque mon pc et le reboot,j ai tout essayer les solutions siter sur vossey mais rien y fais .

de plus j ai meme reinstaller ect........ toujour pareil

Mais visiblement meme les gens qui arrivent a jouer on des soucis de fps ou de wallhock (involontaire )et de lag

voila donc attendons demain la grosse mise a jours prevus et la sortis de dod a+

Posté(e)

Bon étant l'auteur de ce topic ayant pour but d'aider toute personne ayant le meme probléme que moi, j'apporte la solution qui m'a été trés bénéfique.

J'ai tout simplement formaté mon disque dur et tout reinstallé, j'avoue ne pas avoir attendu une prochaine MAJ, résultat mon Jeu marche parfaitement.

D'ailleur quand ils demandent de mettre à jour les direct x, j'ai pris le direct x9c.

Je propose donc à tous ceux qui ont eu le meme probléme que moi d'essayer d'installer direct x9c avant d'attendre une MAJ ou faire comme moi, formater.

Posté(e)

ba jai aussi norton (ps : LE PIRE anti virus du monde :)) donc je vais voir si je peux lenlever ;)

Edit : jai enlevé tous mes firewall norton et windows et rien ne marche, mais je pense que mon probleme ne viens pas de la car je peux jouer a HL² et a deathmatch ainsi qu'aux autres "versions" de cs. Donc seul une mise a jour peux corriger le probleme je le crains ...

Posté(e)

Bon moi j'ai un vieux bug, avant la MAJ du 23 septembre, Counter source ne marchais déjà pas (et ca faisait depuis plusieurs mois...) et maintenant, il ne marche toujours pas, mais il y a un message d'erreur (la mémoire ne peut etre read...).... Donc ca commence a être fortement gênant, parce que counter 1.6, c'est bien, mais counter source, c'est mieux...

Malheureusement, je n'ai pas trouver de solution sur les forums... J'ai déjà réinstallé le jeu (n'ayant malheureusement pas le haut débit, il m'a fallu 3jours pour le télécharger et l'installé :( , j'ai même changer de PC! Si quelqu'un avait une solution.. ca serait sympa :) .

Posté(e)
Bon moi j'ai un vieux bug, avant la MAJ du 23 septembre, Counter source ne marchais déjà pas (et ca faisait depuis plusieurs mois...) et maintenant, il ne marche toujours pas, mais il y a un message d'erreur (la mémoire ne peut etre read...).... Donc ca commence a être fortement gênant, parce que counter 1.6, c'est bien, mais counter source, c'est mieux...

Malheureusement, je n'ai pas trouver de solution sur les forums... J'ai déjà réinstallé le jeu (n'ayant malheureusement pas le haut débit, il m'a fallu 3jours pour le télécharger et l'installé :( , j'ai même changer de PC! Si quelqu'un avait une solution.. ca serait sympa :) .[/quotemsg]

le probleme de la mémoire ne peut pas etre read a été traitée a de nombreuses reprises il suffit de faire une petite recherche

Posté(e)

je crois que je vais ... PETER UN CABLE!!!!!! ils se foutent vraiment de notre guele ou quoi VALVe??? je lance steam je me dis tien une mis a jour mon css va peut etre marcher... TOUJOURS LE MEME PROBLEME css ne se lance toujours pas... je vais faire un massacre chez VALVe moi. jen peux plus ca fait depuis vendredi que jai pas joué...

Posté(e)

lol faut tenir

moi sa fait depuis + longtemps encore !!! et j'en peut plus je veux y jouer :(

quand tu lance css qd "chargement" a disparut

les menus:

-recherche server

-créer server

-option

-...

il apparaisse chez toi ??

moi c'est la que sa bloque il ne s'affiche pas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.