Nouveau plugin pour Counter-Strike:Source

Jmgrcpp

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

je voulais juste vous faire part de la naissance d'un nouveau plugin libre (GNU/GPL) pour Metamod:Source qui permet de gérer le comportement des joueurs sur un serveur.

En gros ça marche avec un système de points : la première fois qu'on se connecte on obtient un certains nombre de points. Si on fait une mauvaise action (team kill, team attack, team flash, insulte, etc.) on en perd. Pour en gagner on peut accueillir les personnes venant sur le serveur, poser la bombe, etc.

Pour une description plus complète je vous invite à aller voir le site officiel : http://sw.jmgr.info

Bref si vous avez 5 min testez-le et dites moi ce que vous en pensez :)

Quelques screens :

admin_fr.jpg

Menu d'administration

status_fr.jpg

Statut des points

insult_fr.jpg

Détection d'insulte

insult_apo_fr.jpg

Excuse après insulte

Posté(e)

Non bien sûr le plugin ne peut pas faire la différence entre ces deux cas, mais de toute facon l'insulte "tu es con" n'est pas intégrée par défaut, n'étant pas (à mon avis) très grave.

Le plugin a été testé durant un an sur les serveurs de ma team (6 serveurs CS:S) et le taux de détection d'insulte justifiée s'approche de 95%, et l'algorithme de détection détectera une insulte dans "gros co na**rd" par exemple.

Si tu veux tester le plugin "en live" tu peux aller sur les serveurs de ma team : www.team-frenchie.com

Posté(e)

Ca fonctionne comment pour les teamflash ? :??:

C'est quand même très courant et souvent complètement involontaire, bien que certains méritent une palme sur le coin de la tronche tellement ils ne sont pas doué m'enfin breff ... :sarcastic:

Je suis curieux de savoir comment ça marche. :)

Posté(e)

Pas de problème pour les teamflashs : tu peux paramétrer le temps minimum de flash requis pour que ce soit considéré comme un teamflash.

Comme ça si un coéquipier te flash pendant 50 millisecondes il ne sera pas puni :)

EDIT : Et de toute façon la perte de points de comportement pour un teamflash n'est pas très élevée et dépends du nombre de coéquipiers flashés.

• 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.