pb console

Fascia

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de changer mon pc et qd je vais dans:

C:\Program Files\Steam\steamapps\moncompte\counter-strike source\cstrike\cfg

le fichier config.cfg ne peut être lu et je ne peux activer la console !!!

Que faire car je galère...

Merci

Posté(e)

T'as lancé le jeu avant de retourner trifouiller ta cfg ?

Sinon pour la console tu tapes -console dans les options de démarrage de css, normalement le jeu se lance avec la console ouverte essayes de changer la touche à ce moment, par exemple bind "F3" "toggleconsole" et aussi cette commande con_enable "1" ...

Sinon t'as éssayé de supprimer le dossier cfg de ton dossier Css ? Si non fais le et tapes cette commande dans ton navigateur steam://validate/240 afin de vérifier les fichiers.

Posté(e)

merci pour ta reponse, j'ai la console à nouveau.

mais peux tu être plus précis pour mon fichier autoexec dans css ou userconfig dans cs que je ne peux plus créer puisque windows ne peut plus lire le fichier config...

• 1 month later...
Posté(e)

dite moi j'aimerais bien savoir comment on fait pour avoir la console la premiere fois qu'on joue a CSS

merci d'avance

PS:j'aimerais bien qu'une team qui recherche des middle me recrut^^

Posté(e)
Sinon pour la console tu tapes -console dans les options de démarrage de css, normalement le jeu se lance avec la console ouverte essayes de changer la touche à ce moment, par exemple bind "F3" "toggleconsole" et aussi cette commande con_enable "1" ...

[:spamafote]

Posté(e)
dite moi j'aimerais bien savoir comment on fait pour avoir la console la premiere fois qu'on joue a CSSmerci d'avance

PS:j'aimerais bien qu'une team qui recherche des middle me recrut^^[/quotemsg]

nihel0 a écrit :

dit si tu cherche une team de middle les SWAT de la rue recrut

t'as qua mettre nadir766dans tes steam amis et apres on veras^^

[/quotemsg]

C'est fou en jours passé du stade de recruté à recruteur...

Sinon, en français glandu ? [:keats:4]

Posté(e)

oh c'est bon, j'étai desorienté par l'agressivité de la réponse sinon j'ai 14 de moyenne en francais alors arreter de clasher les pauvres gens qui n'ont pas l'habitude de jouer a CSS

• 3 weeks later...
Posté(e)

ok c'est bon j'étais juste pressé d'aller manger c'est tout. Pourquoi tant de méchanceté??? en plus, maintenan je me relis a chaque fois mais pour la conjugaison faudra voir ailleur... c'est pas ma faute si j'ai eu que des profs inconpétents^^

Posté(e)

aoui mon PC a cramé et mon copain a gentilement accepté de me preter le sien mais j'ai pas trouver le bouton pour se deconecter et du coup je profite qu'il ait besoin de vossey.com pour répondre a ton message..

PS: a fait longtemps que je me suis pas conecté sous le nom de nihel0 dsl florian^^

• 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.