benjibgg Posté(e) le 12 avril 2008 Signaler Posté(e) le 12 avril 2008 Salut. En ce moment j'essaye de mieux configurer mon jeux... masi je me pose des questions au sujet des commandes cl_nterpolation, cl_interp et cl_interp_ratio. J'ai tout d'abord mis mon cl_interpolate à 0 (donc pour ne pas avoir de fausse position ). Et j'ai lu que la commande cl_interp avait été remplacé par cl_interp_ratio... Quand je tape ma rate dans la console, je m'apercois que l'interp varie en fonction de mon cl_interp... Je voulais juste savoir si la commande cl_interp ne sert plus a rien ... ? Sinon je met dans ma cfg: rate 100000 cl_updaterate 101 cl_cmdrate 101 cl_interpolate 0 cl_interp_ratio 1 (au cas ou cl_interpolate 1) cl_interp ? Voila, merci
Psylohk Posté(e) le 12 avril 2008 Signaler Posté(e) le 12 avril 2008 "J'ai tout d'abord mis mon cl_interpolate à 0 (donc pour ne pas avoir de fausse position ). " Ou t'as pêché ces idioties ? :??: C'est bien en LAN mais c'est tout. De plus, il doit y avoir une énorme majorité de serveurs qui n'autorisent pas cette valeur, et donc te la repasse automatiquement à 1 le temps de connexion, sans que tu t'en aperçoive.
benjibgg Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2008 Là par exemple :s http://www.pcinpact.com/forum/lofiversion/index.php/t93094.html
Psylohk Posté(e) le 12 avril 2008 Signaler Posté(e) le 12 avril 2008 Ayant ecrit ce tuto, je peut te dire avec certitude que tu l'a mal lu. Le cl_interpolate se règle sur 1 online.
benjibgg Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2008 Sinon quelles valeurs sont conseillées pour ces commandes ? (cl_interpolate, cl_interp, et cl_interp_ratio)
Psylohk Posté(e) le 12 avril 2008 Signaler Posté(e) le 12 avril 2008 Comme il est ecrit: cl_interpolate 1 cl_interp_ratio 1 Cl_interp ne sert plus.
benjibgg Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2008 Merci beaucoup pour ton aide ^^
anakinn Posté(e) le 12 avril 2008 Signaler Posté(e) le 12 avril 2008 cl_interpolate n'est plus dans le moteur de l'Orange Box, et puis CSS va être mis à jour sur ce moteur bientôt. L'interpolation est toujours la, c'est juste plus configurable, donc il vaux mieux pas commencé à s'habituer sans. Et ils ont remit le cl_interp dans le moteur de l'OB. Pour l'ancien moteur source (celui que utilise CSS): cl_interp_ratio/cl_updaterate = temps d'interpolation Pour le nouveaux: cl_interp_ratio/cl_updaterate = le minimum que l'on peux mettre à cl_interp (temps d'interpolation).
Psylohk Posté(e) le 12 avril 2008 Signaler Posté(e) le 12 avril 2008 CSS va être mis à jour sur ce moteur bientôt.[/quotemsg] Ce mot perd tout son sens quand il s'agit de valve On attend toujours la MAJ de DOD:S :sweat:
anakinn Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Posté(e) le 13 avril 2008 Ca devrait venir Déjà qu'ils ont mit à jour le Source SDK pour l'OB et que la semaine prochaine il devrait y avoir une grosse maj TF2..
Zedeska Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Posté(e) le 14 avril 2008 Concretement, ça va changer quoi cette màj ? (quelles sont vos sources au fait ? )
anakinn Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Posté(e) le 14 avril 2008 -Jeux mis à jour sur le moteur de l'OB donc améliorations graphiques etc -Achievements (Success) comme dans TF2, Portal, HL2 Ep2 -Sans doute des bugs fix (pour CSS ils ont rien dit, mais pour DoD S si). Ca a été posté il y a plusieurs mois sur des sites de news + sur le forum de Steam. Et VALVe a dit plusieurs fois qu'ils allaient les mettre à jour...
Psylohk Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Posté(e) le 14 avril 2008 Je doute que les améliorations graphiques soient perceptibles au premier abord, mis a part la gestion de la lumière et des ombres. Enfin je n'ai rien vu de mentionné a ce sujet, mais on aura certainement pas d'amélioration au niveau du contenu déjà existant (model/texture des perso/maps). Mais j'espère me tromper sur ce dernier point, parce que css /dods commencent à ne plus être dans le coup face a ce qui sort actuellement, et un peu de fraicheur graphique ne serait pas de refus =)
butdokai Posté(e) le 30 avril 2008 Signaler Posté(e) le 30 avril 2008 cl_inter 0.0** ** ton ping moyen
benjibgg Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2008 cl_inter 0.0** ** ton ping moyen[/quotemsg] ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.