biscote Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2008 Bonsoir, comme mon camarade ci dessous ^^ j'ai un gros problème avec ma 8800GT, sur CSS je suis entre 30 et 60 FPS sur De_Dust2,je suis équipé d'un Pentium D 3.0Ghz, 2Go de ram... j'ai aussi remarqué que lors se que je rentre sur D2 j'ai un message d'éreur en rouge qui s'affiche dans la console, je suis ammez voir sur des forums et sa peut incendié les FPS mais je pence profondément que ces due a mon procésseur. Le méssage d'éreur dit: [#f0000e]Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface. Support for this will go away soon. -Material : de_dust/groundsand_blend -Surface center : -1920 2440 0[/#f0000e] ici vous verrez par vous meme: http://img151.imageshack.us/my.php?image=errorfpsuj1.jpg Donc la question: es se que je dois changer de procésseur ou es se que le problème vien exclusivement du jeu ou peut être de la CG (ASUS 8800GT)... Si je doit changer de procésseur je vous donne de quoi faire pour maider car a par le FSB et les spins ji connais pas grand chose :/ http://img523.imageshack.us/my.php?image=11706727qq3.jpg http://img262.imageshack.us/my.php?image=sanstitrerv8.jpg -J'ai aussi remarqué que un amis a moi a la meme CG que moi sauf que il as un C2Q Q6600 et que lui a éxactement le meme driver que moi et nous avons comparez nos configuration, on as les meme partout sauf que lui tourne a 200FPS. Sur cs 1.6 j'ai remarqué que javais en moyenne 95 / 100 FPS constant mais ils bouge beaucoup quand meme, sur ce meme PC quand j'avais une 7600GS javé 100 FPS constant et le jeux 1.6 été beau (enfin ces pas une référence en matière de graphisme mais il été jolie), pas d'aliasing ni de flou... et la avec la 8800, mon amis a un résultat très satisfesant alors que moi ces flou et avec énormement de pixelisation... Mais nous avons les memes réglage, cela me fais peurt car un achat tels que une 8800GT on es pas censsé le regrétté mais la...Meme Crysis quand ji joue touts en HIGHT sans anti aliasing a la premièere phase du jeu ou il ya énormement de mecs et des bateau, je lag ces injouable je voi casiment plus les décord et je ne controle pas se que je fais. Le problème viendrait il de la CG en elle meme ou de driver du BIOS ou peut être de direct draw... ? Voila merci d'avance en éspérant vous avoir donnez assez de détailles sur mon problème et désolé de vous déranger pour une chose aussi "bête" qu'importante. Bonne soirée a touts le monde !
LeSage Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 echangé vos cartes la tu seras si elle est défectuseuse ou non ta carte mère c'est une acer, sa doit pas valoir grand chose, le problème peut venir de la aussi, ca peut aussi venir de ton alimentation, mauvaise tension et ou pas assé puissante Gigabyte p31-ds3l 67 € E2140 60 € arctic cooling freezer 7 pro 22 € +- 150 €, tu overclock le cpu qui peut monter à 3 Ghz, mais il te faut aussi savoir qu'est ce que tu as comme ram, DDR1 ou 2, quel fréquence 2 go de DDR2 ça coute +-52 €
crazyman Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 Ton proco te bride, normal pour un pentium D ... Pourrie sa pour les jeux vidéo (contrairement au c2d de ton pote qui depote dans les games ) par contre c'est bien pour la bureautique (heureux ? xD). Si tu veux aucun problème change de proco pour un c2d vu que ton pote en a un et que vous avez la même carte môman il ne devrait pas y avoir de stress ^^ Maintenant c'est vrai que l'overclocker est sympathique mais dans mes souvenirs les pentium D s'overclock assez mal :/
biscote Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 Merci pour les réponses je vais réfléchire a la question ! ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.