Probleme CSS ( ras le bol de ces fps )

Zelloy

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous et meilleurs voeux 2008 !

Voila je n'arrive pas a mettre mes FPS de CSS plus haut que 100 ! defois 120 mais quelque seconde

Je parle sur d2 !

Ma config :

Alimentation Noname 350W

Ati HD 3850 256 Mb GDDR3

Resolution : 1400X900 ( j'ai tout essayer les resolution sa revien au meme ! )

Amd Athlon X2 4600+

2 Go de ram Samsung !

Voila j'ai essaye des modif par des tuto pour des gain de fps mais sans +

J'ai bien Fpsmax 300 enfin j'ai tout essayer et je penserais que cela vienne de mon alimentation !

HELP ME !!!

Amicalement Zelloy,

Posté(e)

Si ton alim est insufisante, théoriquement tu dois avoir un message d'avertissement dans les options de la carte graphique car c'est elle en premier qui bridera.

Sinon, l'intérêt d'avoir + de 100 fps me semble assez limité vu que les rates au max t'enverras ta position que 100x/seconde => pourquoi calculer + ? ^^

Posté(e)

Ras le bol pour ça ? xD

Tu t'attendais à quoi ? 300 fps ? Manque de bol ton processeur bride le tout, t'as rien à espérer de plus.("ouai je sais mais il est tout neuf et dual-core et le vendeur m'a dit que c'est une bombe". Bha nan il limite bel et bien. :D)

Et si c'est pas de la fluidité ton problème, entre nous, c'est quoi ?

Posté(e)

Hum, je pense simplement que c'est la carte graphique le problème :/ (enfin problème ... ^^)

Pasque j'avais encore mon amd 3800 X2 il y a peu et avec ma radeon X1950Pro j'avais 120 fps de moyenne ... (bon c'est vrai que j'été bridé par le proco mais sa va il bride pas trop non plus^^)

(enfin bon c'est vrai que plus de 100 fps sa sert a rien, assure toi plutôt de ne pas avoir des choses embêtante genre perte de paquet,choke ou loss pour mieux jouer ;) )

• 3 weeks later...
Posté(e)

jarive pa a joué a CS S les ping é bon jé mi a jour ma carte mé jarive des foi a rentré ds une parti mé sa lage a fon comment fair merci davance pui oci jss pa tré calé en pc dsl

[#ff0000]TT 7 jours[/#ff0000]

Posté(e)

C'est pas mal, mais elle a un gros défaut: le refroidissement. Ca l'empêche d'exprimer toute la puissance qu'elle possède. Pour régler cela, il faut lui ajouter un radiateur additionnel, mais pas n'importe lequel... Un tout spécial en papier Bescherelle Edition. Pour l'installation, c'est un peu compliqué la première fois. Tu poses le rad magique sur la carte, tu lis tout ce qu'il y a marqué dessus (répéter quelques fois l'opération), et normalement c'est ok.

N'hésite pas si t'as d'autres questions, on est là pour ça. ;)

• 2 weeks later...
Posté(e)
Bonjour a tous et meilleurs voeux 2008 !

Voila je n'arrive pas a mettre mes FPS de CSS plus haut que 100 ! defois 120 mais quelque seconde

Je parle sur d2 !

[/quotemsg]

Si tu trouve un matos capable de faire mieux, achète toi des yeux au passage, parce que les tiens ne pourront de toute façon pas apprécier la différence au delà de 100 images par seconde...

Rhalala, vous vous inventez de ces problèmes, les pgms, ça laisse songeur...

Posté(e)

ATI HD2600xt 512gddr3

amd 6000+ x2 dual core 64bits 3.0ghz

2gb ram 800mhz

alim 650w advance

socket am2 crossfire

Et pourtant je joue entre 90fps - 160fps.

Mais Counter-Strike Source, c'est du grand n'importe quoi avec les fps...

Tout à fond en 1280x1024 avec HDR.

Posté(e)

Moi je suis entre 100 et 120 fps en cpu limited' sous CSS avec X2 4200+ une 7950 gt une BS II 500w et 2go DDR2/533....

Sinon Freredarmes, il irait bien le X2 6000+ avec ma 7950 gt si j'o/c celle-ci, que je sois en gpu limited.... ?

Posté(e)

Bien, il sera déjà mieu que ton 4200, qui je pense est entre 2.2 et 2.4ghz sans être overcloaké.

Le 6000 est en 3.0ghz avec 2000mhz (l'enfoiré de 5000+ a 2200 mais tourne moin et il est gravé en 0.65nm).

Il a aussi plus gros que le 6000+, il y a le 6400+ (sans qu'il soit en black edition) et celui en black edition avec ces 3.2ghz sans être overcloaké mais c'est bien de le monté si tu recherches çà, un bon ventilo alpine posé sur le processeur est une bonne idée comme c'est le cas dans l'ordinateur à mon père ou tout son ordinateur est compris entre 20-35 degrés, vu avec everest!

Le 6400 est plus chère que le 6000, normal... il est mieux.

Je joue à crysis dans les environs de 10 à 30 fps, j'ai mis le mod natural mod 1.2 (hier la version 2.0, pas encore testé) et le jeu est encore mieu fait, c'est comme si tu joue en ultra, enfin même, sa se joue en ultra, les fps on pas bougé.

Sinon après mon message, certains te diront de prendre un intel ou autres choses de cette catégorie, moi j'ai donné mon conseil, voilà :)

Posté(e)
ATI HD2600xt 512gddr3

amd 6000+ x2 dual core 64bits 3.0ghz

2gb ram 800mhz

alim 650w advance

socket am2 crossfire

Et pourtant je joue entre 90fps - 160fps.

Mais Counter-Strike Source, c'est du grand n'importe quoi avec les fps...

Tout à fond en 1280x1024 avec HDR.[/quotemsg]

Oué et donc quesqui est nimporte quoi avec les fps ? ...

no comment :/

Posté(e)

Je te demande ça Freredarmes car il y'a un X2 6000+ a 130€ dans le magasin où j'achete mes pièces et donc c'est vraiment un bon compromis prix/perfs'.....

Mais ça c'est seulement si je tiens soit à passer en GPU limited' et dans le but de pouvoir jouer a de futurs jeu Next Gen' dans de bonnes conditions qui demandent beaucoup de ressources en CPU/GPU....

D'un côté faudra aussi à la limite que j'équipe celui-ci d'un Zamlan si jamais je l'achète, car j'ai entendu dire qu'il chauffait quand même à ce qu'il parait...

Et puis avec ce 6000+ ça me permettra d'o/c ma 7950 GT pour avoir de meilleurs perfs' en GPU limited :)

Posté(e)

Bien, tu payeras moins chère que moi car je l'ai payé plus chère mais c'était il y a 2 mois.

Fait toi plaisir, mais prend un bon ventilateur que tu mettras sur le processeur. (pas debout mais dessus pour avoir une meilleur place surtout)

• 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.