youm30 Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2007 Bonsoir je chercher a mettre comme sous 1.6ou CZ l'ancien menu d'achat juste avec les numéros ? la commande sous 1.6 ou CZ était > setinfo "_vgui_menus" "0", comment faire pour CSS ? Merci de vos réponses @bientôt !
bullsay Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2007 Salut, Tu peut régler ça dans les options avancées de CS je pense.
dunedain Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2007 Il me semble pas que ça soit possible pour css, dommage d'ailleur.
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2007 toute façon on peut utiliser les numéros pour acheter ses armes alors je vois pas trop le bénéf de rentre le menu plus laid qu'il ne l'est déjà..
dunedain Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2007 C'est oldschool, et bien plus agréable pour les yeux. Explications ... certains n'aiment pas les binds d'achat, j'achète encore avec le pavet numérique et ça depuis bientot 5 ans, ça a toujours fait partie du jeu à mon sens, m'enfin tout ça pour dire qu'avec l'habitude ça va très vite sans quitter l'écran des yeux et le gros menu qui clignote plus de 7 fois de suite c'est pas agréable dutout et biensur useless puisque de toute manière il n'est pas utilisé. :sarcastic: Il aurait été symphatique d'avoir le choix avec un menu discret comme sur 1.6 et Cz, m'enfin y'en a plus que pour le ffa avec Valve dommage ...
Psylohk Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2007 La seule alternative qui existait ne fonctionne plus depuis que valve a passé le developper 1 en commande sv_cheats 1
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.