ChandlerBing82 Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 une mise à jour de steam vient d'être réalisée. Elle concerne uniquement le client steam et l'outil de mise a jour de hlds Client Steam * Amélioration des messages quand le réseau steam est hors service * Amélioration des messages d'erreur quand le login n'est pas accepté * Amélioration des performances du monitor * Amélioration du démarrage de Steam * Amélioration du chargement du cache pour les jeux solos * Amélioration de l'utilisation des gros fichiers cache * Conservation plus longue des informations du compte local * Amélioration de la réponse du ContentServer lors d'une perte de connexion * Amélioration du la communication serveur, amélioration de la manipulation des lignes de commandes * Ajout d'options pour les message marketing via la boite de dialogue de steam * Le Monitor n'affiche plus les fichiers cache mais les jeux * optimisation de l'affichage de l'utilisation de la bande passante * Ajout de du bouton 'browse games' - ouvre la fenetre d'achat de jeu HLDS UPDATE TOOL * Amélioration de la manipulation des fichiers encryptés * Ajout de l'option '-command list' qui affiche la liste des flags '-game' que vous pouvez spécifier Comme d'habitude pour que la mise a jour se fasse il faut redémarrer steam . Changelog disponible, en anglais, ici merci à jblaise83 Sabrina- et pather
MikeTheOuf Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 Steam s'améliore de plus en plus Je me rappelle aux début de steam on le lancer 30Min avant pour pouvoir jouer maintenant c'est quasi instantané
IKAMIKAZE Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 Tiens une de mes news a ete confirme: Vous pouvez maintenant enregistre votre coupon ATI dans "Browsing Games" et appuyer sur le bouton tout en bas de la fenetre!
Invité Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 Pas mal l'update, mais dans parcourir les jeux, il me met pour CS/CZ download et install now alors au'il est déjà installé. Et vous c'est pareil? @+
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2004 fallait la faire tot ce matin
lowskill Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 Pour une fois je n'ai pas eu de problème
gign Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 j'arrive plus a play a partir de hlsw :'(
JaDoU Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 Moi non plus j'ai pas eu de problème, la platforme steam s'mélioreuu.
viet100 Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 ya t-il des joueurs sur steam du mod frontline force ?
totowowo Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 c'est fait. et je n'ai rencontré aucun problème. comme d'hab quoi.
Invité Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 Pas de problème pour moi non plus... Un exploit! Je sais pas ce que vous en pensez mais une maj par semaine c'est un peu barbant à la longue.
Invité Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 fallait la faire tot ce matin oui je vais me lever un 5h du matin pour faire une MAJ dont je ne suis pas au courant mdr JE dors quand meme :sleep: La MAJ se deroule parfaitement depuis 10min elle est à 0%
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2004 [citation=17021,0,13][nom]jibey a écrit[/nom]Pas de problème pour moi non plus... Un exploit! Je sais pas ce que vous en pensez mais une maj par semaine c'est un peu barbant à la longue.[/citation] si tu veux un jeu plein de bugs non corrigés c'est ton probleme... Personnellement je préfère voir un jeu régulierement mis a jour. Ca montre au moins que l'équipe de développement fait quelque chose de ses journées ...
Arcanos Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 chandler, perso je préfèrerais une maj tous les 10 jours, elle serait prête après une semaine puis: préchargement pendant 3jours avant d'être appliquée
IKAMIKAZE Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 Hum prechargement? c'est inutile vu que tout le monde va se precipiter dessus des le premier jour comme maintenant quoi. Cela ne resolvera pas les problemes de telechargements (oui vous restez a 0% parce que tout le monde download l'update et il ne reste plus de place libre).
Arcanos Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 Si ils font du préchargement intelligent ça posera pas de problème (du style en limitant continant par continant, ils peuvent le faire vu qu'on est répartis sur différents "content servers"). Sinon, dans la nouvelle option pour acheter les jeux y a des trucs sympa comme une présentation succinte de pas mal de mods répertoriés par Valve (c'est les third party games)avec lien direct vers le site du mod pour le dl
Invité Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 trop bien la MaJ tu peut telecharger des jeux non officiels par steam maintenant
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2004 [citation=17032,0,20][nom]rabbiiit a écrit[/nom]trop bien la MaJ tu peut telecharger des jeux non officiels par steam maintenant[/citation] je crois pas non ca te dirige vers les sites officiels des mods mais je ne pense pas que tu puisses les télécharger :/
ffkiller Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 J'aimerais voir des mises a jour comme cela plus souvent, c'est tellement parfait comme maj
Invité Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 Encore une mise a jour bien utile comme je les aimes (ha oui' a chaque fois je me dit: "dommage que la 1.5 n'est plus la ...") puisque, je n'aime jouer que sur des server Français (avouer c'est desagreable de se retrouver sur un server Allemend avec des joueur qui gueule dans leur micro sans que tu comprennent rien), il se sont bien amuser a enlever toute possibiliter de rejoindre une partie grace a all seying eyes et autre log bien utile !Mais bon rassurons nous sur la plupart des nom des server il y a "Fr", mais on ne vois plus comment est config le server (amx_timeleft, amx_nextmap, ...).Enfin, en gros je dis avec ironie: "Won est mort, vive steam"(l'auteur de cette phrase se reconnaitra peut-étre, et c'est en aucun cas pour ce moquer de lui )
Invité Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 Ha oui j'allai oublier de vous dire d'aller sur ce site pour dl l'update (pour l'instant elle y est pas mai ptete cette ap') http://steam.mircosoft.ch/
Invité Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 Peut être qu'un jour The All Seing eyes sera compatible ? En ce qui me concerne, la MAJ s'est bien déroulée (pour l'instant pas de bugs...) Tu sais en disant "dommage que la 1.5 ne soit plus là" tu sous entends la non évolution vers une 1.7 par ex (dans un futur imaginaire où CS Source n'aurait jamais éxisté), en gros il faut savoir évoluer, et Steam sait évoluer, LUI...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.