Fascia Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2007 Bonjour à tous. Je voudrais connaitre les commandes console pour régler la luminosité (ou le gamma???) dans css ainsi que celle pour la résolution graphique. Je joue (comme beaucoup) le plus souvent sur de_Dust2(donc besoin de régler la luminosité au minimum) et lorsque je lance css, les paramêtres de luminosité et de résolution ne sont pas correctement réglés et je dois les changer à chaque lancement du jeu. J'aimerai les enregistrer dans mon autoexec en réglant la luminosité au plus bas et la résolution à 800X600. Mon r_gamma est à "0.5"; je ne sais pas si il y a un rapport... Je vous donne mon autoexec au cas ou; il est plus ou moins classé...:S blink_duration "0" budget_show_history "0" budget_history_range_ms "5" budget_history_numsamplesvisible "0" cl_downloadfilter "nosounds" cl_forcepreload "1" cl_cmdrate "101" cl_interp_ratio "0.01" cl_interpolate "1" cl_lagcomp_errorcheck "1" cl_lagcompensation "1" cl_updaterate "101" cl_crosshairscale "2000" cl_dynamiccrosshair "0" cl_crosshairalpha "9999" cl_interpolate "0" cl_smooth "1" cl_ejectbrass "0" cl_minmodels "1" cl_show_splashes "0" cl_ragdoll_collide "0" cl_ragdoll_physics_enable "0" cl_phys_props_max "0" cl_smoothtime "0.01/ 0.02" cl_resend "6" cl_show_splashes "0" cl_detail_avoid_force "0" cl_detail_avoid_radius "0" cl_detail_avoid_recover_speed "0" cl_detail_max_sway "0" cl_drawmonitors "0" cl_wpn_sway_interp "0" cl_logofile "0" con_enable "1" flex_smooth "0" fps_max "101" gl_clear "0" g_ragdoll_fadespeed "0" g_ragdoll_important_maxcount "0" g_ragdoll_lvfadespeed "0" g_ragdoll_maxcount "0" host_framerate "0" lod_enable "1" mat_dxlevel "90" mat_forceaniso "0" mat_forcehardwaresync "0" mat_reducefillrate "0" mat_picmip "2" mat_bumpmap "0" mat_fastnobump "1" mat_fastspecular "1" mat_specular "0" mat_clipz "0" mat_texturelist_directories "0" mat_texture_list_all "0" mat_texturelist_files "1" mat_parallaxmap "0" mat_trilinear "0" mat_vsync "0" mat_hdr_enabled "0" mat_debug_postprocessing_effects "0" mat_debugdepthmode "0" mat_debugdepthval "128" mat_parallaxmap "0" mat_debugdepthvalmax "256" mat_compressedtextures "1" mat_filterlightmaps "1" mat_forcehardwaresync "0" mat_disable_bloom "1" mat_parallaxmap "0" mat_hdr_level "0" mat_forceaniso "0" mat_bloomscale "0" mat_forcemanagedtextureintohardware "0" mat_bufferprimitives "1" mat_disable_lightwarp "1" mat_wateroverlaysize "8" mat_hdr_enabled "0" mat_disable_ps_patch "1" mat_envmapsize "0" mat_envmaptgasize "0" mat_disable_fancy_blending "1" mat_autoexposure_max "0" mat_autoexposure_min "0" mat_framebuffercopyoverlaysize "0" mat_shadowstate "0" mat_colorcorrection "0" mp_decals "0" muzzleflash_light "0" net_showevents "0" props_break_max_pieces "0" rate "1048576" r_worldlightmin "0" r_worldlights "0" r_flex "0" r_eyeshift_y "0" r_worldlightmin "0" r_maxdlights "32" r_norefresh "0" r_minnewsamples "0" r_forcewaterleaf "0" r_updaterefracttexture "0" r_worldlights "0" r_waterforceexpensive "0" r_worldlightmin "0.0002" r_waterforcereflectentities "0" r_waterforceexpensive "0" r_worldlights "2" r_PhysPropStaticLighting "0" r_cheapwaterend "1" r_cheapwaterstart "1" r_updaterefracttexture "0" r_WaterDrawReflection "0" r_WaterDrawRefraction "0" r_waterdrawreflection "0" r_waterforceexpensive "0" r_ropetranslucent "0" r_maxdlights "0" r_decals "0" r_decal_cullsize "1" r_shadows "1" r_3dsky "0" r_drawflecks "0" r_drawmodeldecals "0" r_dynamic "0" r_occlusion "0" r_eyeglintlodpixels "0" r_eyeglintlodpixels "0" r_eyeshift_x "0" r_eyeshift_y "0" r_eyeshift_z "0" r_eyegloss "0" r_eyemove "0" r_eyesize "0" r_eyes "0" r_flex "0" r_teeth "0" r_lightaverage "0" r_rootlod "2" r_renderoverlayfragment "0" r_shadows "1" r_3dnow "1" r_mmx "1" r_sse "1" r_sse2 "1" r_maxnewsamples "0" r_minnewsamples "0" r_maxsampledist "0" r_lightaverage "0" r_eyeglintlodpixels "0" r_shadowrendertotexture "0" r_shadowmaxrendered "0" r_decalstaticprops "0" r_drawbatchdecals "0" r_cheapwaterend "1" r_cheapwaterstart "1" r_lod "2" r_waterforceexpensive "0" r_cheapwaterend "1" r_cheapwaterstart "1" r_shadowmaxrendered "1" rope_smooth_maxalphawidth "0" rope_smooth_maxalpha "0" rope_smooth_enlarge "0" rope_wind_dist "0.01" rope_subdiv "0" rope_smooth_minwidth "0" rope_smooth_minalpha "0" rope_averagelight "0" rope_smooth "0" rope_shake "0" rope_collide "0" showhitlocation "1" texture_budget_background_alpha "9999999" texture_budget_panel_height "0" texture_budget_panel_width "0" func_break_max_pieces "0" weapon_showproficiency "1" Merci, à bientot et bon frag
dunedain Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2007 Pour la résolution c'est dans les options de lancement du jeu qu'il faut copier ça: -w 800 -h 600 Pour la luminositée, à placer dans ton autoexec.cfg ? mat_monitorgamma "1.6"
LeSage Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2007 et pour faire en sorte que tes parrametres ne changent pas, retire la commande : mat_dxlevel
spardy Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2007 lhmm je sais qu'il existe un programme sur google tout a fait légal bien sur un .exe qui quand tu fais alt + f1 baisse ton gama et l'augmente quand tu fais alt +f2
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2007 connais pas le tien, mais il y a powerstrip qui permet ±2% avec "ctrl" + "alt" + "+" ou "-" (pavé num.) en plus on peut OC sa CG avec...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
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