grandcaribou Posté(e) le 21 août 2007 Signaler Posté(e) le 21 août 2007 Salut à tous, Vous l'aurez compris le "Ca va péter" va bientôt me faire péter les plombs...Je viens de réinstaller counter...et je ne sais plus comment s'appelle ce fichier son. Quelqu'un peut-il me donner son nom ? Si en plus un de mes lecteurs connait un site ou je peux telecharger le fichier son "vierge" ou "vide" (ca va péter) pour que je puisse libérer mes oreilles en le remplacant ce serait le top... Merci de m'aider
Maxhac007 Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Posté(e) le 22 août 2007 Met ton steam en anglais ça fera "Fire In The Hole"
grandcaribou Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2007 Bon çà y est finalement je me suis débrouillé sans vous, j'ai la solution et c'est tres simple pour ceux que çà intéresse.... Tutoriel suppression "Ca va Péter" Quittez Steam. A l'aide du magnétophone de windows, enregistrez un blanc de 2 secondes (DSL :Je ne connais pas pour le moment la durée exacte de ce son) que vous enregistrer et nommer "ct_fireinhole.wav" . Créer un dossier nommé "sound". Créer dans ce dossier sound un autre dossier nommé "radio". Dans ce dossier radio, placez y le fichier ct_fireinhole.wav. fermer le tous. ouvrez C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\[#ff0e00]Votre Compte[/#ff0e00]\counter-strike source\cstrike_french . Placez-y le dossier sound précedemment créé. Relancez counter stike Source............ Cà y est vos cages à miel retrouve leur séreinité....merci Ki !!!
dunedain Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Posté(e) le 22 août 2007 y'a plus simple, cette vieille manip connue de tous ne fonctionne plus une fois sur un server avec le sv_pure. :non: Tu tape tout simplement ignorerad dans la console dans une partie, c'est une commande made in Valve incorporé au jeu donc y'a pas de soucis ça marche tout le temp. J'ai même bindé mouse5 dessus, vue qu'il faut la retaper à chaque changement de map sinon
grandcaribou Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2007 J'ai testé cette manip depuis deux ans...çà a toujours marché même sur un server avec le sv_pure activé...je ne me souvenais plus exactement de la marche à suivre. Le seul soucis pour moi aujourd'hui c'est de retrouver la durée exact de ce fichier son pour être certain que les mises à jour ne me le remplace pas.
dunedain Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Posté(e) le 22 août 2007 Le sv_pure n'est pas si vieux tu sais "mi juin 2007", vérifie quand même. N'avance rien si tu connais pas. 193.27.78.23:27015 Go sur ce server "sv_pure 2", si ça marche c'est que vraiment y'a un p'tis soucis. M'enfin breff, sinon autant les télécharger ici. C'est plus rapide. [edit] J'ai testé en local puis online. Sans surprise ça fonctionne en local mais pas sur le net, le server avec le sv_pure "2" bloque les fichiers modifié. Biensur ça marche sur les servers sans le sv_pure. :sarcastic: M'enfin breff un bon bind avec "ignorerad" et c'est bon t'es tranquille sur la totalité des servers.
boiteux Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Posté(e) le 22 août 2007 Y pas la commande "ignoreboulz" ou "ignorekevin" par hasard???? Ok je sors ------->
meta67 Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Posté(e) le 22 août 2007 echap => liste des joueur => double clique sur leur pseudo et tu les mutes :/
kmikzz Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Posté(e) le 23 août 2007 Désactiver les voix c'est encore mieux en ffa. Comme ca t'es peinard.
boiteux Posté(e) le 24 août 2007 Signaler Posté(e) le 24 août 2007 echap => liste des joueur => double clique sur leur pseudo et tu les mutes :/[/quotemsg]Oui merci je connais, c'était une blague, tu sais pour rire un peu :pt1cable: mais merci de te donner la peine d'écrire l'info ++
kmikzz Posté(e) le 27 août 2007 Signaler Posté(e) le 27 août 2007 Ignorerad blocké par le nouveau Zblock
Thingol Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Posté(e) le 28 août 2007 Ignorerad blocké par le nouveau Zblock [/quotemsg]Des fois ça donne l'impression que la Valve surveille tout les sujets de Vossey [:thingol:4]
kmikzz Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Posté(e) le 28 août 2007 Nanan c'est pas valve c'est juste le Zblock, un plugin antinetteur (pour simplifier) qui bloque cette commande. Tu pourra toujours le faire sur les serverus sans zblock.
dunedain Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Posté(e) le 28 août 2007 Oué, osef temp que je peu jouer en ffa sans entendre 10 "FIRE IN THE HOLE!!!" de suite ... -_-'
marseylover Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2007 comment fait on pour ne pas telecharger le "sound" lors du telechargement des partis???
Psylohk Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2007 cl_downloadfilter "nosounds"
marseylover Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2007 c'est a dire je fé koi avec sa???
Psylohk Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2007 tu l'insert dans ton config.cfg ou autoexec.cfg
marseylover Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2007 aoook merci ^^ mé une derniere kestion xD koment fait ton pour affiché la console dans le jeu??
Psylohk Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2007 le moen le plus simple est de la mettre au demarrage. Tu ajoute -console dans les options de lancement du jeu.
marseylover Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2007 où sont elles ces options?(dsl chui nouveau :s)
Psylohk Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2007 clic droit sur css dans la liste des jeux steam / propriété / définir les options de lancement. Tu écris -console dans la petite fenêtre.
marseylover Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2007 merciiiiiii!!!!!bcp bcp ^^ [#ff0000]TT 7 jours pour écriture déplorable.[/#ff0000]
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.