Cyborg Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2008 Salut à tous. 1-- Je voudrai savoir s'il éxiste un moyen de ne pas télécharger les sons lorsque l'on entre sur un serveur. Car franchement attendre 10 min le temps que ça charge, ça me saoul!!! Alors oui je change de serveur quand sa me gonfle, mais de plus en plus de serveur ont des sons maintenant. 2-- Est ce qu'il existe un pack map CSS version "light" où les map les plus joués sont répertorié? Par avance, merci pour vos reponse!
vanamel Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2008 il me semble qu'il y une commande du type "sv_download 0" à entrer dans la config, mais je ne suis absolument pas certain du nom exact
Cyborg Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2008 ok merci pour vos reponse c'est sympa. Par contre, est ce qu'il est possible de supprimé les sons qui ont été déja téléchargé, si oui ils sont dans qu'elle fichier? Est ce qu'il existe un pack map CSS version "light" où les map les plus joués sont répertorié?
vanamel Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2008 C:\Program Files\Steam\SteamApps\email\counter-strike source\cstrike\sound tu supprimes ce que tu veux là-dedans
freeman29280 Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2008 Chez moi j'ai mis nosounds entre guillemets (cl_downloadfilter "nosounds") puisque les guillemets étaient déjà dans la ligne de commande avant la modification. Mais je sais pas si ces guillemets servent à quelque chose ou pas. Par contre cette commande n'est pas présente sous les mods HL1. Si on l'entre dans la config de cs 1.6 ou dod 1.3, ça marche aussi ? Et y'a t'il une commande permettant d'interdire le téléchargement des plugins "mani admin plugin..." avec la bannière des serveurs, parce que ça faut aussi perdre du temps ?
Psylohk Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2008 Tu peux soit filter les sons, soit tout filtrer (cl_downloadfilter none) mais dans ce cas, même les map custom que tu ne possèdes pas déjà ne seront pas téléchargées.
Cyborg Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2008 impécable, merci beaucoup. Et pour les map?? :??:
Cyborg Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 Er bien,est ce qu'il existe un pack map CSS version "light" où les map les plus joués sont répertorié?
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 de souvenir, quand je jouais à CSS, les maps les plus jouées c'était les maps officielles avec Dust2 en tete de tous les serveurs
freeman29280 Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 les maps les plus jouées c'était les maps officielles avec Dust2 en tete de tous les serveurs[/quotemsg]J'avais lu quelque part qu'à chaque instant, 50 % des serveurs CSS dans le monde font tourner Dust ou Dust2, avec une préférence pour cette dernière.
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2008 ca m'étonnerait pas le moins du monde.
m000t Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2008 Vu les réactions des joueurs et les décos entrainées par un changement de map (autre que dust2) ça m'étonne pas non plus :S
giganrv Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2008 Je trouve çà complètement nul de ne pas afire vivre les autres maps... Moi personnellement De_dust2 çà va faire maintenant 2 ans que je ne veux plus en entendre parlé. En plus elle ressemble à 1.6 alors que d'autres maps officiels source sont dignes de la nouvelle version comme de_inferno.
freeman29280 Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2008 alors que d'autres maps officiels source sont dignes de la nouvelle version comme de_inferno.[/quotemsg]+1 de_inferno est magnifique et j'adore cs_militia. Dans 1.6 je crois que militia était assez appréciée. Alors pourquoi les admin ne proposent pas ces maps (ainsi que les autres officielles) dans leur mapcycle ? Pour DoD Source c'est pareil : c'est toujours les mêmes maps mais il est rare de trouver des serveurs faisant tourner les nouvelles superbes maps faites par les gars du C.A.M.P.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.