.mp3 ou .wav c'est pénible

Cyborg

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous.

1-- Je voudrai savoir s'il éxiste un moyen de ne pas télécharger les sons lorsque l'on entre sur un serveur. Car franchement attendre 10 min le temps que ça charge, ça me saoul!!! Alors oui je change de serveur quand sa me gonfle, mais de plus en plus de serveur ont des sons maintenant.

2-- Est ce qu'il existe un pack map CSS version "light" où les map les plus joués sont répertorié?

Par avance, merci pour vos reponse!

Posté(e)

ok merci pour vos reponse c'est sympa. Par contre, est ce qu'il est possible de supprimé les sons qui ont été déja téléchargé, si oui ils sont dans qu'elle fichier?

Est ce qu'il existe un pack map CSS version "light" où les map les plus joués sont répertorié?

Posté(e)

Chez moi j'ai mis nosounds entre guillemets (cl_downloadfilter "nosounds") puisque les guillemets étaient déjà dans la ligne de commande avant la modification.

Mais je sais pas si ces guillemets servent à quelque chose ou pas.

Par contre cette commande n'est pas présente sous les mods HL1. Si on l'entre dans la config de cs 1.6 ou dod 1.3, ça marche aussi ?

Et y'a t'il une commande permettant d'interdire le téléchargement des plugins "mani admin plugin..." avec la bannière des serveurs, parce que ça faut aussi perdre du temps ?

Posté(e)
les maps les plus jouées c'était les maps officielles avec Dust2 en tete de tous les serveurs[/quotemsg]

J'avais lu quelque part qu'à chaque instant, 50 % des serveurs CSS dans le monde font tourner Dust ou Dust2, avec une préférence pour cette dernière.

Posté(e)

Je trouve çà complètement nul de ne pas afire vivre les autres maps...

Moi personnellement De_dust2 çà va faire maintenant 2 ans que je ne veux plus en entendre parlé. En plus elle ressemble à 1.6 -_- alors que d'autres maps officiels source sont dignes de la nouvelle version comme de_inferno.

Posté(e)
alors que d'autres maps officiels source sont dignes de la nouvelle version comme de_inferno.[/quotemsg]

+1

de_inferno est magnifique et j'adore cs_militia. Dans 1.6 je crois que militia était assez appréciée. Alors pourquoi les admin ne proposent pas ces maps (ainsi que les autres officielles) dans leur mapcycle ?

Pour DoD Source c'est pareil : c'est toujours les mêmes maps mais il est rare de trouver des serveurs faisant tourner les nouvelles superbes maps faites par les gars du C.A.M.P.

• 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.