Probléme de FPS

qpads

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

J'ai un petit souci avec ma configuration, je me suis acheter une Carte Graphique "SAPPHIRE - Radeon X1950 PRO" sachant qu'avant j'avais une "Radeon 9600 SERIES" mais le problème c'est que depuis le changement de Carte Graphique je remarque aucune différence quand je joue a des jeux FPS, par exemple "Counter-Strike:Source", les images par seconde sont toujours les mêmes : 28, 34, 45 Images par seconde.

J'ai utilisé 3DMark05, ça donne le même résultat, ça rame trop quand il y a beaucoup d'actions qui se passe en même temps, par contre quand je fixe le sol ou un mur les FPS monte (exemple 137 /150).

Donc je sais pas, c'est peut être le processeur ou la carte mère qui suit pas la Carte Graphique donc je compte sur vous pour m’aider.

Donc je vous met a disposition ma configuration en espérant obtenir des réponses :

Carte Mere : ASUS (P4P800-VM)

Processeur : Intel Celeron D 340 - 2.93 GHz Socket 478

Mémoire : Mémoire KingMax : 2 x 512 Mo = 1 Go de Ram (400 MHz)

Carte Graphique : Carte Graphique : SAPPHIRE - Radeon X1950PRO - 512 Mo GDDR3 - AGP 8X - TV - Dual DVI

Posté(e)

Oui, mes collègues me disent la même chose :D

Sinon un processeur "CPU Socket : 478 - P4 3.40GHz/800Mhz/1024Ko Prescott HT E - Bulk" passera mieux ???

Combien de FPS je gagnerai avec ce processeur ??

Parce que vue le prix du processeur, il faut que je fasse le bon choix... sinon je m'achète une nouvelle config

Posté(e)

le problème c'est que ce sont des vieux processeur et c'est sans doute pas 400 mégahertz qui vont changer quelque chose ( si évidement mais quoi au final 10 fps )

le mieux pour moi est de changer de config, avec sa tu sera bien pour un bon moment mais bon, faut voir ton budget

52 € ===> G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK 4-4-4-12

67 € ===> Gigabyte GA-P31-DS3L

171 € ==> core 2 duo E6750

255 € ==> 8800 GT 512 mo

88 € ===> Corsair VX 450W

630 € avec frais de port sur matériel.net

(les nouveaux core 2 duo qui devrait sortir fin de ce mois si devrait faire baissé les prix "encien (nouveau)" core 2 duo)

en tout cas ton malheur fera le bonheurs d'un autre sur une autre section du forum lui aussi voulais s'orienter vers l'achat d'une carte graphique AGP avec un processeur un peu plus performant que le tien 3.2 GHz

• 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.