louis1982 Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2008 Bonjour voila lorsque je joue a css j ai des fresse suasi a tout les rounds de 2 a 10 secondes le jeu se bloque mais pas les sons sur ts donc je suppose que c'est pas un probleme du a mon pc mais du jeu meme en ferment msn et mon antivirus ca me le fait . Ca me fait pareil sur dod J'ai un new pc depuis 2 mois et la ca fait 2 3 jour que ca me le fait J'ai deja reinstaller 3 fois mais en vain . mon pc : amd athlon6000+ core duo carte mere asus graphique msi 8500gt internet adsl ethernet aidez moi svppp
Feneck Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 tu as régler ton rate ? ton cl_updaterate et ton vl_cmdrate ?
Feneck Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 ba... perso j'en sais rien désolé. [:feneck:7]
vanamel Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 mon pc : amd athlon6000+ core duo[/quotemsg]athlon xxxx+ = AMD core duo = Intel c'est l'un ou l'autre, pas les 2 ^^ en ce qui concerne ton freeze, commence par virer tout ce qui peut mettre la merde avec Ad-aware, anti virus, spybot. Ca devrait déjà dégraisser un peu le bazar Mets ensuite les drivers à jour pour la carte graphique, ça peut être utile tu as essayé d'autres jeux en ligne que ceux proposés par Steam, pour vérifier si le problème persistait ?
louis1982 Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 desoler c'est un amd :/ j'ai trouver c'etait tout simplement pousiereux a l'interieru lol plus de peur que de mal merci quand meme les gars
crazyman Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 Je veux pas dire mais sa a l'air sérieux ton problème de poussière ... sachant que l'amd 6000X2 n'est vraiment pas vieux (pas plus de 5 mois je crois^^) il serait surement pratique (pour l'avenir ) de voir si tu as assez de ventilo (car qui dit poussière dit chaleur :s). Bref si en 5 mois c'en est déjà a t'empêcher de jouer correctement (donc d'utiliser trop de ressources) imagine dans un an lol (genre le pc qui crame xD)... Enfin , bonne chance
Feneck Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2008 Mais un coup de souflette dedand (pas trop de pression la souflette quand même )
Pinkes Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2008 Bref si en 5 mois c'en est déjà a t'empêcher de jouer correctement (donc d'utiliser trop de ressources) imagine dans un an lol (genre le pc qui crame xD)...[/quotemsg] La poussière ne bouffe pas de ressources hein! xD Ya juste surchauffe, donc throttle (ce qui est le cas ici) ou extinction. Ca fait longtemps que les CPU sont équipés de sonde, et de protection par la même occasion pour ne pas cramer.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.