j'ai des frezze svp aidez moi

louis1982

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

voila lorsque je joue a css j ai des fresse suasi a tout les rounds

de 2 a 10 secondes

le jeu se bloque mais pas les sons sur ts donc je suppose que c'est pas un probleme du a mon pc mais du jeu

meme en ferment msn et mon antivirus ca me le fait .

Ca me fait pareil sur dod

J'ai un new pc depuis 2 mois et la ca fait 2 3 jour que ca me le fait

J'ai deja reinstaller 3 fois mais en vain .

mon pc : amd athlon6000+ core duo

carte mere asus

graphique msi 8500gt

internet adsl ethernet

aidez moi svppp

Posté(e)
mon pc : amd athlon6000+ core duo[/quotemsg]

athlon xxxx+ = AMD

core duo = Intel

c'est l'un ou l'autre, pas les 2 ^^

en ce qui concerne ton freeze, commence par virer tout ce qui peut mettre la merde avec Ad-aware, anti virus, spybot. Ca devrait déjà dégraisser un peu le bazar

Mets ensuite les drivers à jour pour la carte graphique, ça peut être utile

tu as essayé d'autres jeux en ligne que ceux proposés par Steam, pour vérifier si le problème persistait ?

Posté(e)

Je veux pas dire mais sa a l'air sérieux ton problème de poussière ... sachant que l'amd 6000X2 n'est vraiment pas vieux (pas plus de 5 mois je crois^^) il serait surement pratique (pour l'avenir ^_^) de voir si tu as assez de ventilo (car qui dit poussière dit chaleur :s). Bref si en 5 mois c'en est déjà a t'empêcher de jouer correctement (donc d'utiliser trop de ressources) imagine dans un an lol (genre le pc qui crame xD)...

Enfin , bonne chance ;)

Posté(e)
Bref si en 5 mois c'en est déjà a t'empêcher de jouer correctement (donc d'utiliser trop de ressources) imagine dans un an lol (genre le pc qui crame xD)...

[/quotemsg]

La poussière ne bouffe pas de ressources hein! xD

Ya juste surchauffe, donc throttle (ce qui est le cas ici) ou extinction. Ca fait longtemps que les CPU sont équipés de sonde, et de protection par la même occasion pour ne pas cramer.

• 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.