CSS & HL non detectés par steam

MeScRiNE

Messages recommandés

Posté(e)

SAlutation tt le monde!

Ayant acheté HL2 depuis qqlq temps deja maintenant et ayant changé de pc, j'ai voulu le reinstaller sur une partition différente que celle de Vista.

Tout se passe bien jusqu'a un moment dans l'install il me demande mon cd key, que je rentre et le message "dupliqué" apparait.

Ce qui est logique puisque je l'ai deja installé, donc pas d'autre choix que de cliquer sur annuler.

Apres avoir ouvert steam je vais ds la liste de mes jeux et il me dit que CSS et HL sont seulement préinstallés. :s :s :s

Mais que faire? Est ce du au dossier d'installation " D:/program files/steam..." ou alors a cause de ce problème de serial ?!

Comment redemedier a ce problème?

Merci beaucoup d'avance pour votre aide qui va suivre ^^

Posté(e)

Merci de votre réponse.

Mais j'arrive très bien a me connecter a mon compte Steam, dont j'ai retrouvé le login et MDP par email , il m'ont envoyé mon Cd key par email, qui bien sur est le meme que dans ma boite ^^

Le seul problème est qu'il ne detecte pas CSS ni HL2 installé.

Quand je vais dans la rubrique "jeux" dans Steam, CSS est indiqué comme "préchargement terminé" et quand je clique dessus, il change de page pour me permettre de l'acheter en ligne.

AHHHH que c'est enervant!!

Merci de m'aider!

Posté(e)

J'ai eu un problème similable au tiens il y a quelque temps, apres une mise à jour de steam, je relance Steam et la SURPRISE : Plus aucun jeu d'installé, je reboot, je relance steam et pareil.

Il me semble que j'avait du virer un des fichiers dll de steam(apres l'avoir sauvegardé bien sur).Et redemarrer Steam.

PS : Je te dirais ce soir quel est le bon fichier à virer, la je suis au boulot.

Edit : il me semble que c'est le fichier clientregistry.blob (à vérifier)

Posté(e)

Merci bcp pour ton indication, je rechercherai ce fichier ce soir.

Mais je vois pas comment avoir virer steam puisque je venais de l'installer, chose que j'ai reitéré d'ailleur, en vain ...

Le fait que steam css tet hl2 soient installés sur une autre partition que celle de Vista ne change rien ?

Merci encore votre aide ^^

• 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.