pikash Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2007 Bonjour, Suite à quelques soucis liés à une surcharge de skins j'ai viré tout mon fichier csstrike mais avec j'ai perdu mes scripts. Pas grave, je les connais et comptais donc les refaire. Seulement voilà, je crée un fichier autoexec et j'y écris mes scripts comme j'avais fait en son temps mais rien ne se passe. J'aurais pas oublié quelque chose ?
Psylohk Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2007 T'as bien vérifier l'extension ? Il se peux qu'avec le blocnote de win, le fichier s'enregistre sous autoexec.cfg.txt, tout en affichant seulement autoexec.cfg
crazyman Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2007 Le mien s'appel juste autoex et sa fonctionne très bien Tu l'as en lecture seule ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.