caouecs Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2007 Après des versions bêtas pas très suivies, voici enfin la version finale du mod Source multijoueur préhistorique, Paleo. Rien d'extraordinaire par rapport à la dernière bêta, si ce n'est quelques rajouts. [*]nouvelle arme : une femme est présente sur la carte, attrapez la par les cheveux et servez vous en comme arme [*]villages : deux nouveaux villages dans la carte de la vallée [*]logs : création d'un tableau des stats avec la récupération des logs sur les serveurs [*]rochers : servez vous en comme arme et pour construire des défenses Je n'ai pas pu l'essayer en ligne vu qu'il n'y avait pas de serveur disponible, et jouer tout seul sur son Mac, ce n'est pas génial. Si vous êtez quand même tenter par l'aventure, sachez que le fichier est disponible sur VosseyFTP. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2007 Encore un jeu de macho ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2007 Quelle idée d'avoir un mac ... (envie de savoir pourquoi Steve Jobs est hysterique ? oups Steve Ballmer l'est surement plus ) Pour voir a quoi ressemble la femme arme (avec une posture tres humaine ...) IMage tirée de leur profil MODification DataBase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2007 Pourquoi tu dis ca par rapport aux macs blackcolin ? Oo T'es sur de savoir lire ? Sinon ba... encore un mod que je ne peux tester.. mais qui me tente pas mal ^^' Vivement la sortie du gros pack Hl² (et oui je ne l'ai toujours pas..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2007 Parce que les macs c'est le mal (attention je parle ici du Mac, produit d'apple et dont Caouecs est "l'heureux" possesseur , et non pas du mac, ce qui pourrait tout aussi bien avoir un rapport avec cette news) et maintenant je vais me coucher .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 25 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2007 nouvelle arme : une femme est présente sur la carte, attrapez la par les cheveux et servez vous en comme arme Arf...Trop bon ça !! :whistle: Chuuutt...V'là ma copine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orr3L Posté(e) le 25 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2007 On ne peut pas ramasser la femme, une fois qu'on la lancé :/ Sinon, où sont les stats ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés