Arkange35 Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Posté(e) le 16 août 2007 Salut tout le monde, j'ai créer une team on été 3 créateur plus 2 autres joueurs, les 2 autres créateurs son partis, je me retrouve avec seulement 2 autres personnes, il y en a un qui s'y connais un peu en la matiere de leader (mais il n peut pas trop m'aider pour l'instant) que j'ai donc nommer coleader, lautre ayant un autre poste... je voudrais savoir tout ce que doi faire un leader svp. car ke n'aie jamais été leader et donc pour l'instant recruter est notre priorité, mais j'organise le site, qu'est ce que je dois faire svp?
Arkange35 Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2007 je ne vois pas pourkoi trouver une autre team, on commence je voulais juste savoir si j'oubliais des choses a fair en tant que leader, actuellement on est 4 dans la team (nouvelle recru) donc la team s'agrandie petit a petit, je ne demandais pas une réponse de se genre, sa ne repond pas vraiment a ma kestion sur le role du leader et sur toute les taches qu'il a a faire! est ce que qu'elqu'un pourrait me repondre svp?
AllvsAll Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Posté(e) le 16 août 2007 Geré le serveur, la team... trouvé quelqu'un pour te faire un site, recruter..C'est du boulot !
kmikzz Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Posté(e) le 16 août 2007 Désolé arkange mais ta demande est un peu spéciale et vu ton poste il y aurait du boulot pour répondre . Une team n'a pas forcément un "leader" en fait. Et ce qu'il y a à faire c'est vous qui voyez en fonction de vos envies et de vos objectifs.
AllvsAll Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Posté(e) le 16 août 2007 J'ai déja été leader d'une team... J'ai baissé les bras, trop compliqué
kmikzz Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Posté(e) le 16 août 2007 Je vous comprend pas trop en fait j'ai l'impression qu'on joue pas au même jeu . T'as pas besoin de "leader" à moins d'avoir un besoin irrépréssif de hierarchie ! Vous êtes 5 personnes matures regrouppées dans une team vous prenez vos décisions ensemble et chacun fait sa part, vous avez sensément pas besoin de dire "toi tu mets la table" "te met pas les doigts dans le nez" "t'as pas encore replié le linge?" "et la vaisselle?" "vous connaissez celle du fou qui repeind son plafond?" Vous etes grands vous vous démerdez quoi Je sais pas comment vous expliquer ce que je veux dire parceque je comprend pas ce que vous voulez foutre d'un "leader" ou ce que vous trouvez compliqué .
spardy Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Posté(e) le 16 août 2007 c'est clair qu'un leader n'est pas obligatoire. vous avez pas besoin d'un leader pour vous inscrire a des ladder ni pour faire votre site. si il y a une bone ambiance sa ira tout seul. il faut juste une personne qui se fasse plus ecouter que les autres quanf vous jouez.
AllvsAll Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Posté(e) le 16 août 2007 c'est clair qu'un leader n'est pas obligatoire. vous avez pas besoin d'un leader pour vous inscrire a des ladder ni pour faire votre site. si il y a une bone ambiance sa ira tout seul. il faut juste une personne qui se fasse plus ecouter que les autres quanf vous jouez.[/quotemsg]Pour se la pété par moment :sol: Ta g*** c'est moi le chef !
Dylan78 Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Posté(e) le 16 août 2007 Je suis daccord avec Kmizz & spardy. Il faut un leader IG(dans le jeu)pour guidé dans les strats et le placement...mais bon pour le reste vous etes 5/6 et pas 50 normalement. Donc oui les décisions se font à l'unnissons... Tu veux recruté, présente le et vois avec tes mates... Tu veux t'inscrire à un tournois parlez en et que y en un qui fasse la démarche adminastrative et voila @+++ SeB
Arkange35 Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2007 d'accord merci a tous d'avoir répondu, mais en fait il y a mon co-leader qui me dit que c'est a moi de décider pasque je suis le leader, j'était plutot sur une optique "démocratique" comme vous avant. Merci d'avoir répondu Bon frag
dunedain Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Posté(e) le 16 août 2007 Ben écoute c'est toi le leader tu as tout le temp le dernier mot, mais ça n'empêche que tu dois tenir compte des avis des membres de ton équipe ...
spardy Posté(e) le 17 août 2007 Signaler Posté(e) le 17 août 2007 il faut juste une personne qui se fasse plus ecouter que les autres quanf vous jouez. c'est pas ce que je disais? -.-'
LilShine Posté(e) le 19 août 2007 Signaler Posté(e) le 19 août 2007 Moi je suis leader avec une autre personne ,On va bientôt crée notre serveur pour les recrues et on fait des matchs entre team organise tout sa, 1- des matchs 2- recrute 3- fait toi un serveur et le site je pense que c'est juste optionel
Gyorn Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Posté(e) le 23 août 2007 Et bien, je reste de l'avis de ceux qui parle d'un leader ou chef de groupe IG. Car l'équipe pourra suivre ces instructions, et directives IG, sinon crois moi ce sera de grand n'importe quoi. Bon il est vrai aussi qu'une team sans serveur et sans site ben ca donne une impression de bof mais ces deux choses (à mon humble avis) peuvent être secondaire. Pour ma part, je dirais : - Trouver un nom de la team ^^ - Nommer le leader - Recruter des joueurs - Ensuite que vous jouiez tous ensemble afin de voir qui fera quoi dans la team : c'est à dire : un snipe, un gars en couverture etc... Organiser tes joueurs afin de savoir qui fait quoi, quand, pourquoi, comment. Essaye de leur demander quel style de jeu ils aimerait jouer et de voir avec eux. - Recruter des joueurs - Vous faire de la pubs sur des serveur qui cherche des wars de clans. Dans cette idées quoi
spardy Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Posté(e) le 23 août 2007 ce n'est pas le leader qui est chargé de recruté un joueur masi toute la team il faut qu'un bon esprit s'installe avec le joueur en question donc tous les joueurs sont concernés bon apres par contre c'est le leader qui rapporte au joueur la decision prise sur son recrutement hum pas toujours le plus facile
theplayer Posté(e) le 29 août 2007 Signaler Posté(e) le 29 août 2007 Je ne dirai qu'un mot : lol ! Ton message m'a fait bien rigoler, si tu en est à te regarder le nombril en te demandant ce que tu peux bien faire en tant que leader, c'est que tu es à côté de la plaque, rapproche-toi d'une team existante, regarde ce qui s'y passe et tu comprendras vite qu'un team leader, dans une team en création qui plus est, passe plus de temps à se demander comment il va trouver le temps de faire tout ce qu'il a à faire que de se demander ce qu'il pourrait bien faire de son temps et ce qu'il a pu oublier. Configurer son serveur, organiser des wars, chercher des joueurs, faire la promotion de la team, lancer des invitations, fignoler le site web, écrire les réglements, imaginer des logos, créer des sprays personalisés, trouver des musiques d'accueil et des sons serveur, chasser les membres fantomes, courir après les cotisations, règler les conflits de personnes, surveiller les finances, travailler l'ambiance au sein de la team et sur son serveur, trouver des partenariats avec d'autres teams, investiguer et résoudre les problèmes techniques, découvrir de nouvelles maps, des plugins utiles et surtout : vérifier que tous les autres membres font bien ce qu'ils sont sensé faire, et qu'ils le font bien... Je vois pas comment on peut s'ennuyer et se demander ce qu'on doit faire, désolé. Pit' Team leader depuis septembre 2004
kmikzz Posté(e) le 29 août 2007 Signaler Posté(e) le 29 août 2007 Certaines personnes se prennent vraiment la tete hein :/ Au lieu de t'autoproclamer "leader" et de te casser le cul en pensant avoir des responsabilité (lol) entoure toi de gens matures et t'aura pas grand chose à faire.
dunedain Posté(e) le 29 août 2007 Signaler Posté(e) le 29 août 2007 Ce genre de taches peuvent et doivent être distribuées à plusieurs membres de l'équipe en fonction des aptitudes, le leader n'est pas là pour tout supporter nonplus ... Comme l'a dit Kmikzz, des gas en qui tu peux avoir confiance sont nécessaires ... Pour une équipe qui commence ou qui a un niveau de faible à moyen, c'est pas la peine de partir sur la base d'un seul leader ou c'est l'équipe qui se ferme au bout de deux mois ...
freredarmes Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Posté(e) le 30 août 2007 Geré le serveur, la team... trouvé quelqu'un pour te faire un site, recruter..C'est du boulot ![/quotemsg]Ah bon si dur que ca ^^ Je croyais qu'être leader de mod était bien plus dur mais enfaites non
Ev0LuTi0n Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Posté(e) le 30 août 2007 Bah ça sere a rien un leader, juste pour s'la péter
Arcanos Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Posté(e) le 30 août 2007 Ah bon si dur que ca ^^Je croyais qu'être leader de mod était bien plus dur mais enfaites non [/quotemsg] On parle du leader d'une team cs, pas d'un mod...
freredarmes Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Posté(e) le 31 août 2007 Je me suis encore égarer :/ Désolé...
AllvsAll Posté(e) le 2 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2007 Ah bon si dur que ca ^^Je croyais qu'être leader de mod était bien plus dur mais enfaites non [/quotemsg] Tu rale tout le temps car tu as trop de truc à faire dans Uplink
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.