mTx67 Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Posté(e) le 20 février 2007 Un screenshot du net_graph 2 s'avère nécessaire (pour vérifier si tu n'as pas de perte de packet) bien sur, prends le screenshot au moment des lags et post le ici !
thorase75 Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2007 non le pb est regler.... j'ai pinger 2 dns et 2 site en -t -l 1500 et je t'assur que a pars un ping de +60 je n'avait AUCUNE pertes de packets, ce problemes est simplement due a notre amis zone alarme
mTx67 Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Posté(e) le 21 février 2007 Oups j'oubliais de préciser que j'avais le même problème mais à cause de mon ami Kaspersky (il faut quitter ce genre de truc quand on joue, c'est bizarre je vois pas pourquoi ca fait des lags d'ailleurs) Mais pour ZA, j'avais pas de soucis!
Wo1ver1ne Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Posté(e) le 21 février 2007 Votre problème vient de votre paranoïa. Vous avez peur qu'un grand Hacker vienne piquer les photos de votre chien l'été dernier sur la plage ou les 42 Go de MP3 downloadés sur Emule. C'est bien beau d'avoir un firewall et un antivirus de la mort et un anti spyware et encore le firewall de windows et encore un dans le routeur. Ca fait autant de portes à passer pour les connections réseaux. Pour ma part, j'ai un routeur où seuls sont ouverts les ports nécessaires au jeu ou à mes applications. Bien entendu, je n'ai pas laissé les ports par défaut. J'ai aussi un antivirus ( Kaspersky the best ) et un anti spyware (Spybot), mais je les coupe au moment de jouer. Ce serait vraiment pas de bol que -=SuperHacker=- en ai marre de cracker www.microsoft.com et qu'il s'en prenne à moi pile à ce moment là. Bref, comme pour tous les problèmes, on coupe toutes les sécurités ( stop des applis et kill des process ou des services si besoin ) et on lance son jeu pour voir si tout est OK. Puis on rallume un par un les éléments de sécurité pour trouver celui qui coince. Chez moi j'ai identifié Kaspersky Internet Security comme étant un gros perturbateur. Presqu'autant que quand j'ai oublié d'ouvrir les ports après avoir changé de routeur :-) B² PS : Il y'a un correcteur orthographique dans word. Ensuite on peut faire copier/coller de son message. Ca marche super bien. Chandler, je te soutiens à bloc là dessus.
mTx67 Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Posté(e) le 21 février 2007 Oue en attendant je vois pas en quoi l'utilisation d'un firewall et d'un anti virus serait un mal... les raisons que tu as énoncé ne concernent peut être pas tout le monde, notamment le jeune homme qui a fait ce post mais effectivement je fais la même chose que toi, lorsque je joue, je quitte tout!
thorase75 Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2007 Votre problème vient de votre paranoïa. Vous avez peur qu'un grand Hacker vienne piquer les photos de votre chien l'été dernier sur la plage ou les 42 Go de MP3 downloadés sur Emule.C'est bien beau d'avoir un firewall et un antivirus de la mort et un anti spyware et encore le firewall de windows et encore un dans le routeur. Ca fait autant de portes à passer pour les connections réseaux. Pour ma part, j'ai un routeur où seuls sont ouverts les ports nécessaires au jeu ou à mes applications. Bien entendu, je n'ai pas laissé les ports par défaut. J'ai aussi un antivirus ( Kaspersky the best ) et un anti spyware (Spybot), mais je les coupe au moment de jouer. Ce serait vraiment pas de bol que -=SuperHacker=- en ai marre de cracker www.microsoft.com et qu'il s'en prenne à moi pile à ce moment là. Bref, comme pour tous les problèmes, on coupe toutes les sécurités ( stop des applis et kill des process ou des services si besoin ) et on lance son jeu pour voir si tout est OK. Puis on rallume un par un les éléments de sécurité pour trouver celui qui coince. Chez moi j'ai identifié Kaspersky Internet Security comme étant un gros perturbateur. Presqu'autant que quand j'ai oublié d'ouvrir les ports après avoir changé de routeur :-) B² PS : Il y'a un correcteur orthographique dans word. Ensuite on peut faire copier/coller de son message. Ca marche super bien. Chandler, je te soutiens à bloc là dessus.[/quotemsg] Bah ecoute tu es peux-être du genre a tendre l'autre joue, mais moi ca me fait franchement chier que quelqu'un en entre dans mon intimiter.... toi si le faite de sortir de chez toi en laissan ta porte grande ouverte ne te derange pas libre a toi mais moi ce n'est pas mon cas. De plus mon pere ayan de nombreux TRES nombreux logiciel de ca boite sur son pc (connecter au mieu) et que mon pere as beaucoup de responsabiliter:) bah heu voila quoi j'aime pas me balader sans rien.... j'ai fait le test une fois je me suis choper un virus rien qu'en me connectant a internet Apres pour beaucoup de Chose j'ai ouver les port les ai re diriger vers mon pc, donc, mon fire wall est plus que bienvenu. Si tu savait combien de personne scanne par secondes tu serrai tres tres effrayer:) mais bon bref je m egar:p (dsl deterage de topic mais c'est pour repondre a un autre)
Arcanos Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Posté(e) le 30 août 2007 Nan mais le déterrage pue quand même. De plus, il a raison sur la paranoia. Un windows full up to date on y rentre pas comme dans un moulin, le simple fait d'avoir un routeur va bloquer pas mal de monde...alors bon, les mecs qui scannent cherchent pas à fouiller ton pc mais à te transformer en pc zombie et là, tu t'en rends très vite compte si tu joues...la chutte de perfs fait mal.
thorase75 Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2007 Nan mais le déterrage pue quand même. [/quotemsg] <=====Hein???
crazyman Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Posté(e) le 31 août 2007 Sa faisait 6 mois qu'il n'y avait plus de réponses :s ...
thorase75 Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2007 et alors c'est un forum non? O_o si on a plus le droit de dire quelque chose apres une certaine date... -.-' les vieux sujets, z'avez cas les lockez -.-'
Arcanos Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2007 Non mais sortir un vieux topic du fin fond du forum pour relancer un débat avec quelqu'un qui ne passe pas forcément toujours sur le forum...ça a un intérêt limité.
thorase75 Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2007 oui c'est vrai mais je n'aime pas les moralisateur, en tous cas je m'excuse
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.