juju91240 Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Posté(e) le 7 mars 2007 SVP aidez moi jai un probleme je lance steam uis il me mettent: platform Error : bad module 'Friends/friendsUI.dll' ,not loading si vous avez une reponse n'esitez pas merci
Psylohk Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Posté(e) le 7 mars 2007 Essaye simplement de supprimer ce fichier
YuN57 Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2007 Trouvé !!! Je suis tombé sur ce post en cherchant la solution, que j'ai trouvé par moi-meme ! Donc, je vous la met ! Avant de désinstaller (solution radical), essayez de renommer le fichier winui.cfg afin qu'il refasse la mise a jour, chez moi, ca a marché ! Donc, bonne nuit en esperant que ca aidera des personnes
anakinn Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2007 Euh, le post original datait de mars.
kmikzz Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2007 Oui mais il avait ce, probleme, il a cherché sur le forum et comme il a trouvé la solution il la met là pour que les personnes qui feront la même recherche que lui à l'avenir aient la solution .
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.